|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 20:52:06
| Mod abuse + Necropost juste pour dire que je viens tout juste de recevoir les miennes. Pas d'Ayra, mais le tout pour 30 €. Mon Levin a perdu ses deux mains par contre, et je n'ai pas de quoi le réparer en ce moment. Et un bout du ruban de Sylvia également. Ce que va être infernale à réparer... -_______________-
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre |  | 2114 messages postés |
| Posté le 20-05-2009 à 00:52:38
| Elles sont si fragiles que ça ces figurines ^o) ?
--------------------
|
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 20-05-2009 à 12:41:29
| Sylvia en particulier. Ses rubans sont assez fins et pas trop flexibles. Pour Levin, je pense que ses deux mains se sont cassées parce qu'elles sont séparées du corps à la base puis montées. (Pour preuve, les mains de Tiltyu sont dans une position bien plus risquées [celles de Levin sont le long du corps] et celle-ci n'a rien eu.) Au passage, je blâme aussi la personne qui me les a envoyées. Les boîtes mises dans une enveloppe papier fermée uniquement à l'aide d'un fil. O_o Sérieusement, je suis surpris qu'elle ne se soit pas ouverte au cours de la livraison. Aucune housse de protection et j'ai pu constaté qu'elles avaient été assez malmenées pendant le voyage: toutes les boîtes étaient écrasées, alors ça me surprend qu'il n'y en ait que deux sur six qui aient été sujettes à la casse.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
vladeo | Onion Knight, Beautiful Knight! | Membre |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 21-05-2009 à 18:09:37
| Quelle classe, mais quelle classe! O.O Ils sont tous superbes!
--------------------
|
|
|