Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Figurines Fire Emblem : Exceed a Generation Vol 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 20:52:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mod abuse + Necropost juste pour dire que je viens tout juste de recevoir les miennes.
Pas d'Ayra, mais le tout pour 30 €.

Mon Levin a perdu ses deux mains par contre, et je n'ai pas de quoi le réparer en ce moment.
Et un bout du ruban de Sylvia également. Ce que va être infernale à réparer... -_______________-

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 00:52:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Elles sont si fragiles que ça ces figurines ^o) ?

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 12:41:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sylvia en particulier. Ses rubans sont assez fins et pas trop flexibles.

Pour Levin, je pense que ses deux mains se sont cassées parce qu'elles sont séparées du corps à la base puis montées. (Pour preuve, les mains de Tiltyu sont dans une position bien plus risquées [celles de Levin sont le long du corps] et celle-ci n'a rien eu.)
Au passage, je blâme aussi la personne qui me les a envoyées. Les boîtes mises dans une enveloppe papier fermée uniquement à l'aide d'un fil. O_o Sérieusement, je suis surpris qu'elle ne se soit pas ouverte au cours de la livraison.
Aucune housse de protection et j'ai pu constaté qu'elles avaient été assez malmenées pendant le voyage: toutes les boîtes étaient écrasées, alors ça me surprend qu'il n'y en ait que deux sur six qui aient été sujettes à la casse.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:09:37   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Quelle classe, mais quelle classe! O.O

Ils sont tous superbes!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Figurines Fire Emblem : Exceed a Generation Vol 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum