Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Femina?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:16:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

A votre avis, Femina, substitut de Fee, est elle la fille de Manya(la soeur de Fury)?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:07:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tout dépend de son âge, les substitut devrait être l'équivalent du personnage qu'ils remplacent or en suivant les talk event, c'est seulement après la mort de Manya que Levin avoue ses sentiments pour Fury. Sety naîtrait pour le meilleur des cas à la mi-760 et sa soeur encore plus tard...
Bon maintenant, c'est vrai que Femina a l'air un peu plus agée certes, mais faut pas oublier que Manya doit aussi avoir des sentiments pour Levin. Enfin bon peut-être qu'elle avait remarqué les sentiments Levin/Fury et avait abandonné tout espoir de conquérir Levin. Admettons. Mais qu'est ce qui nous prouve que Femina n'est pas la fille de Pamela(Général de Zaxon) après tout Misha(FE5) semble être la gamine de Deet'Var(Général de Thove)...
Faut voir, Femina elle a pas un talk event avec Celice(Chap6) ou avec Hawk(Chap8) ou au pire un talk dans la dernière scène de l'épilogue(non, çà je sais ce n'est pas traduit que ce soit dans le jeu ou même sur papier...)pour nous éclairer là dessus?

Bon, sinon dans le doute j'en ferai la gamine de Manya si je devais en avoir besoin d'une quelconque manière.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:12:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ce qui m'a fait penser ça, c'est que dans le talk event du chapitre 8, on apprend que le pégase de Femina s'appelle Manya. Hommage à sa mère?
Je ne pense pas que ça aurait pu être la fille de Pamela qui a justement tué Manya.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:51:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben la pégase de Fee s'appelle aussi Manya, non ?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:55:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oula! c'est vrai, je me suis complètement trompé(Aïe, ça voudrait aussi dire que j'aurai fait une erreur dans mon topic sur les talks events)
Je retire tout ce que j'ai dit, j'ai inversé les persos.

Mais franchement, je pense pas que Femina puisse être la fille de Pamela. Pourquoi se joindrait-elle avec ceux qui ont tués sa mère?

En tout cas elle vient de Silesia, non?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:07:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pourquoi Misha vient à Manster faire du mercenariat pour acheter des Vivre pour Thove qui est le bastion de la famille royale de Silesia (Sety et Fee) alors que c'est cette même branche de la famille royale qui a tué sa mère(Deet'Var)? Je suppose que vu le contexte, elle a compris que le futur d'un royaume de Silesia libéré de L'empire n'existerait pas sans la famille royale et si elle attaque l'armée de libération de Leaf c'est pour l'argent et pour Silesia.
Il peut en être de même pour la fille de Pamela qui chercherait aussi à réparer les erreurs de sa mère envers la famille royale et puis tout le monde n'est pas rancunier comme Arès, Johan et Johalvier vont carrement se retourner contre la voie qu'avait choisit leur père.

Maintenant, je dit çà pour éviter que l'on évince trop vite cette possibilité, même si j'ai un sérieux argument en faveur de Manya :
Comparons Fury et Femina:


Vous voyez la ressemblance de coupe de cheveux (Oui femina les a plus court, comme Nanna et Lakche par rapport à leurs mères respectives) et la ressemblance générale(sauf les yeux qui semblent être les même que ceux de Fee), moi çà me fait penser que Femina devait au départ être la fille de Fury mais à cause de la trop grande ressemblance les programmeurs l'ont abandonné au rôle de substitut et on mit Fee à sa place. Sinon à cause de la ressemblance avec Fury on peut lui trouver une filiation avec Manya, mais bon, çà reste de l'hypothèse si on n'a pas de preuve écrite dans le jeu.

Bon maintenant, qu'elle vienne de Silesia, c'est claire et net, elle doit quand même suivre le même chemin que Fee, puisqu' Arthur peut exister en même temps que Femina et donc venir avec elle depuis Silesia où il a été élevé(oui mais par qui? Pas par la famille royale puisqu'il ne semble pas beaucoup connaître Fee et Tiltyu vit à Alster à cette époque...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:03:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

D'après son dialogue dans le chapitre 6, quand Arthur arrive sur la map avec Fee, il aurait vécu seul, après l'enlèvement de sa soeur et de sa mère.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Femina?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum