|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 22:00:52
| Petit assassin cherche desepéremment un site avec sonneries de Fire emblem , final fantasy ou tales ( et autres rpg connu ) pour portable motorale C330 ... merci ! Et au fait ... est-ce que vous connaissez un site ou il y a des midis de Tales of symphonia ? Merci aussi ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 10:29:49
| Pour les sonneries de portable, je ne peux t'aider Azed, désolé ; toutefois, pour les midis Tales of Symphonia, va voir le site VG Music.com : il y en a une quinzaine là-bas
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 26-05-2005 à 15:19:24
| Merci , tant pis pour les sonnerires ! ------------------------------------------------------------------------- Heu ... s 'il vous plait vous save pas ou je pourrais télécharger une sauvegarde de Super mario RPG (généralement c ' est un fichier .ram mais tous le monde le sait ! ) Merci !
Message édité le 01-06-2005 à 13:37:18 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
PoKeMaN | Show me ya moves! | Modérateur | | | 293 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 23:30:28
| Je peux faire quelque chose. Mais heu... Il me faudrait quels trucs, vois pas MP (ne t'inquiète pas, ce n'est rien de méchant, mais c'est vraiment spécial)
-------------------- Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru |
|
| Posté le 02-06-2005 à 11:59:15
| Ok yarrive ... euh j ' en profite pour m ' excuser de mon humeur EXPLOSIVE de la derniére fois ... On repart de la bonne papatte ( je crois que c ' était l ' expression de ACE ça ! )
|
|