Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Où en êtes-vous dans Fire Emblem 5? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 01:14:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

jaimerait savoir ou vous etes rendu a fire emblem 5 , par simple curiosité....


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:22:14   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Je l'ai jamais fini: là je vient de me rendre compte que dans ma dernière partie je n'avais pas assez de "restore staff" (chap 23 je croit)

Bon prochaine partie s'est juré, je vais abuser des arénes...
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:24:07   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

lol, moi j'ai fini le jeu ^^
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 04:47:37   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi je vais bientot commencer a rejour a fe5 et la je compte bien le passer et cette fois je vais réusir je le vous garanti.


--------------------
7ty
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:32:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

pas très loin : la carte après avoir gagné le voleur et la guérisseuse...
j'suis nule, non ?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:09:08   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi j'arrive pas à sauver Nanna au chapitre 5.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:39:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ok mais tu la protege avec evale tu met nana ou la porte .......


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:48:08   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

tu met nana a coté de la porte et tu met eval devant et tu soigne eval avec nana...lol


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:51:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je tein a présisé que je lai passé 3 fois......


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:40:11   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

é moi aucine fois lol mais je mi connait chapitre 8 environt...


--------------------
7ty
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:25:56   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

je suis maintenant au chapitre 17 et c dure le perso qui résiste avec justesse c felgus et asvel se fait buter en quel que tour mais je vais éusir mais si vous aver des conseil a me donner donner les moi.


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 03:07:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

sa dépend kel chapitre 17a ou il y a licorne ncp enemis ou 17b(17a ou 17b)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:14:03   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

merci ccd mais je vien de passer fe5 et je nai pas utiliser le restore staff lol.


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:01:52   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Vas falloir que je m'y remette alors (mais je serais plus confiant avec au moins un restore staff)
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:07:43   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

Je ne rejoue plus à fe5 mais je l'ai déjà fini ^^
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:28:28   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

je suis entrain de le finir pour la 2 fois je suis a la mission 11 je crois et the_reaper quand tu dit avec au moin 1 restore staff veut tu dire qu'il y a a autre ?????


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:41:04   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Il me semble que tu peut en voler une paire.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:27:48   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

t sur car moi je nen ai jamais vu apars celui de la guériseuse au cheveau vert???


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:28:37   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Presque certains, bon toujours est-il que je me demande comment tu peut passer le chapitre 23 (pas sur de moi, mais c'est un chapitre dans lequel les adversaire possède au moins un bersek staff, deux silence staff et un sleep staff...)
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:35:48   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je vous avertis, là, ça part en dialogue votre sujet!
Pas joué à FE5, du reste.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:47:05   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

non dsl mais sa c la 22 qui est tres dure mais avec un baton pour enlever les statu c facile...


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:06:45   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

... oui, le baton pour enlever les status c'est le rest staff, c'est bien pour ça que j'en ait besoins...

Message édité le 24-04-2004 à 00:26:39 par PoKeMaN

Message édité le 24-04-2004 à 18:25:52 par PoKeMaN
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:22:15   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

je ne suis pas rendu loin, chapitre 4 (la ou leaf est enprisonné) je ne joue pas énormément


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:30:30   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

PoKeMaN, je n'ait pas l'impression que Sety et moi avons fermé notre discution à toute personne souhaitant y participer.

C'est bien de modérer, mais il ne faut tout de même pas tomber dans la censure.

A bon entendeur.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:01:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'en suis au niveau où l'on rencontre plusieurs chevaliers et où y'a plein de dragon rider, le 9 ou le 10 mais çà fait longtemps que j'ai pas joué, les cartes sont trop petite et les ennemi sortement de partout dans certaine carte, c'est gavant à souhait...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Où en êtes-vous dans Fire Emblem 5? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum