Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 L'entrainement des perso!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:31:18   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

bon j'aimerais avoir des truc pour pouvoir entrainer mes perso a fe4 si vous vouler les partager avec moi!!!


--------------------
7ty
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:49:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon, quelques uns de mes "trucs"^^

Azel, Tiltyu, Tinny, Arthur : laisses les achever les ennemis où bien fais les attaquer des ennemis facilement accessibles pour des mages type "amor".

Furry et Fee : contre les mages.

Edin, Ranna et Corpul : soigne pour un rien et le tour est joué ! (Corpul avec son super bâton gagne un niveau par utilisation)

Lachesis : achève avec elle et combat les archers, ça va tout seul.

Deu, Patty : joue sur leur esquive et achève. (perso j'ai donné une épée magique à Patty, idéal pour tuer sans rien perdre)

Leaf : son épée de lumière est bien utile pour achever, mème principe qu'avec Lachesis

Voilà, pour le reste des persos, ça reste toujours pareil : affaiblit avec un fort de façon à ce que l'ennemis n'ait plus trop de PV et achève. Ca gagne un max de points.

Après, envoie tous tes persos à l'arène à chaques début et fin de chapitre (essaie avec toutes leurs armes s'ils ne passent pas).
Et puis classique :
-"boss leveling"
-tu tues tous les membres d'un escadron sauf le chef et il repart chercher des troupes.

Message édité le 02-02-2005 à 16:51:42 par Katua


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:59:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ethlin puis Lachesis(avant Eltosian çà aide pour la promotion) Nanna et toute autre unité possèdant un niveau C en baton: Utiliser le return staff juste à la sortie du château principale (faut pas oublier Deu pour le pognon).

Pour les unité avec au moins un niveau B en baton : pareil avec le wrap staff et un château (principal ou conquit)

A faire surtout en periode d'accalmie (avant de conquerir un château avec Sigurd et Celice)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 03:34:44   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Merci pour vos truc d'entrainement sa va surments beaucoup m'aider pour entrainer mes perso les plus faible


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 03:39:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien moi mes perso coriace contre les boss
mes perso faible contre les enemis facile a tuer ou deja blessé
et les guérisseur bien c facile a deniner LOL


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 03:45:56   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bien moi je ne suis pas tres Pro a fe4 (pas encore fini ) mais pour ce que j'ai jouer dans les premier chapitre j'entraine les perso faibles, ensuite pour les chapitre plus lloin je commence a entrainer les autres Genre cuan,signurd ect....


--------------------
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 07:51:28   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

pour tous les perso qui peuvent utiliser un baton, l'utiliser à outrance. je pense surtout à yuria qui va avoir besoin d'un bon niveau pour survivre. ( c'est pas entierement vrais, car à une de mes partie, elle a éliminer yurius en étant niveau 11...) pour les autres les forts affaiblissent les ennemies fort et les persos faible les achèvent. méthode très efficace.


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:02:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le problème, quand on développe trop Yuria, c'est pour l'endormir dans le dernier chapitre...Perso, j'ai dût faire monter Corpul au niveau maximal pour qu'il puisse avoir assez de magie pour utiliser ses bâtons contre elle !
Enfin bon, comme l'a dit The Fire Lord, pas besoin qu'elle ait un niveau extra pour tuer Yurius, le Narga l'avantage largement. Mais elle reste très utile du moment qu'elle n'a pas Aura, bien sûr.

PS : The Fire Lord : j'adore ta signature !


--------------------
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:57:28   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Que veux tu dire par "tant qu'elle n'a pas aura"?? personellement, j'aime bien ce sort, ses dommage sont imprésionnant. Bien sur, il ne permet pas d'esquiver grand chose mais il permet de bien entammer un adversaire.


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:45:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Aura n'est pas moche à utiliser (+6points d'attaque comparé à Resire), mais l'effet vampire de Resire et les petits PV de Yuria font que Resire est largement plus utile à l'attaque, Yuria aura plus de chance de survivre si elle se retrouve en première ligne.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:27:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Aura est un sort beaucoup trop lourd à mon goût. J'ai commis l'erreur de le prendre, pour ne pas que Yuria s'en prenne plein la tète, j'ai été obligée de lui donner le sort de lumière de Sety...
Une fois évoluée avec son max de magie, Yuria déchire avec, mème s'il est particulièrement faible...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  L'entrainement des perso!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum