Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Enfin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:48:52   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Et oui, je suis nouveau... et jvois que yen a pas un qua pris le pseudo Marth ou prince marth... donc voila... Jme présente : je suis moi, de paris... jaime bien mettre 3ptits pts a la fin dmes phrases... je sais vous vous en foutez... c cool nan...? XD


--------------------
GaAaH ! roxxes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:11:28   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenu à toi Prince_Marth sur le forum.
Amusante, ton habitude de mettre des petits points


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:05:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur le forum des 4F, Prince_Marth
N'oublie pas d'aller voir le règlement si tu ne l'as pas déjà fait, et amuse-toi bien sur ce forum !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:12:42   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

bienvenue
c'est pas mal ici malgrès qu'il y est pas souvent de monde

Mais ils sont tous très sympas
alors amuse toi bien


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:53:10   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!!


--------------------
En travaux ...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:25:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

huhu !
Marth...
sinon bienvenue ! tu verras on est très gentils ici !
amuses-toi bien !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:05:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Enfin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum