Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 encore un problème d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:25:46   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

je n'arrive pas a changer d'avatar, d'après ce que j'ai lu ça ressemble au probleme que shanan a eu, il me mets profil modifié avec succès mais c'est toujours la même image

a noter que j'utilise mozilla, quand je fais un test avec IE sur mon profil je vois que mon avatar a changé! je reviens donc sur mozilla et paf je reviens à mon ancien avatar


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:33:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca vient certainement d'un problème avec des cookies, ça me le fait souvent. Ton changement d'avatar a été clairement pris en compte (il a changé chez moi), mais pour ton navigateur, c'est toujours la même image.
Généralement, c'est qu'une question de temps avant qu'il comprenne que tu as changé d'image. Sinon bah, supprime tes cookies ^^


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:51:57   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

ok merci.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  encore un problème d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum