Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Encore un nouveau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:48:27   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Salut! J'ai 15 ans et je suis en 2nde. Certains m'ont déjà croisé sur Jeux-Vidéos.com. J'ai suivi les conseils de ma petite soeur (Katua) et je me suis inscri. Je suis fan de jeux-vidéos, surtout Zelda, Seiken Densetsu et bien sur Fire Emblem. J'ai fini FE4 une fois et je me suis lancé dans le 5 où malheureusement je bloque.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:46:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

allors bienvenu shannam , juste une question ou est tu bloqué a fe5 je peu taidé peu etre....


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:17:37   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

slt !!!!
bienvenue


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:50:15   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

bienvenu a toi oua il y a beaucoup de nouveau.....lol


--------------------
7ty
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:17:33   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Bienvenue sur le forum, Shannan !!


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:15:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Shannan ! Bienvenue aux 4F !
Finalement, je vois que ta soeur a été suffisamment persuasive pour te convaincre de t'inscrire ici
J'espère juste que tu n'auras pas trop de probs à gérer ta participation à la fois ici et au forum de JV... J'en sais qqchose, je suis inscrit à 4 forums, et c'ets difficile de jongler entre eux

Anyway, passe un bon moment !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:12:05   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Merci!
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:17:24   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ouais salut pis amuse toi bien lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Encore un nouveau!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum