Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Encore une demande d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 14:07:15   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Coucou tout le monde (d'une fille bourrée qui ne sait même plus écrire "coucou" et écrit "cocu". Ca l'a fait pas avant de faire une demande)

J'aimerais savoir si l'un de vous pourrait me faire ou m'indiquer ou trouver un avatar.

Pour décrire l'avatar, il doit être en rapport avec mon pseudo c'est-à-dire un phénix. J'ai pensé à deux propositions possibles mais ça ne veut pas dire que c'est fermé :
- un phénix positionné de façon telle qu'il forme un cercle
- un phénix sur fond de pleine lune

Si cela vous intéresse et/ou que vous avez d'autres idées, écrivez-moi
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:54:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je peux essayer de te faire quelque chose, je vais voir si j'ai le temps durant la journée.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 06:34:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Voilà, c'est fait, rien de super mais j'ai fait ce que j'ai pu ! ^^



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 10:28:55   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci CCD, il est superbe !

Par contre, tu n'étais pas obligé de le faire tout de suite et de le poster à 6 heures et quelques du matin.

Encore merci de la peine que tu as pris, ça a dû te demander un moment de réaliser ça. Il ne me reste plus qu'à l'essayer.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:13:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour lui il était 23h-0h puisqu'il est québécois.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 14:05:12   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ca fait tout de même tard . C'est vraiment sympa, il est superbe mais tu n'aurais pas du te donner tant de mal, ce n'était pas pressé.

Je me sens gênée de t'avoir fait travailler comme ça.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 16:25:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ça fait plaisir voyons ! =D

Je suis habitué de travailler tard. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Encore une demande d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum