Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 FE4 et émulation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:04:28   Voir le profil de gts45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gts45   

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un a testé l'émulation SNES avec le game boy player sur gamecube?
Je sais il faut une flash card, de plus, c'est pas très légal, mais dans le même temps trouver la cartouche de fe4...
Ce serait génial de pouvoir jouer à fe4 sur par ce biais.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:37:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

http://cgi.ebay.fr/Fire-Emblem-Sensei-No-Keifu-JAP_W0QQitemZ330101340092QQihZ014QQcategoryZ132633QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Trouvé en deux minutes et le prix est celui utilisé par tous les sites et boutiques d'imports pour la vente d'exemplaire de FE4.

Concernant l'usage du GBAplayer pour faire passer des jeux Snes, jusque là je n'en avais pas connaissance même si je possède un GBAplayer donc je ne peux t'aider, désolé.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:17:13   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Non, le gba player ne suffit pas pour faire tourner des jeux SNES (normal, comment tu rentres une cartouche snes dans un slot gba )

D'ailleurs, en fait, ça ne marche pas du tout, meme avec une flash card et tout le tintouin, l'émulation SNES sur GBA est presque réduite à zéro (enfin, à ce que j'en sais... tu connais par hasard un autre émulateur SNES sur GBA que celui qui s'est arrêté il y a deux ans?)

Le mieux que tu puisses faire, c'est profiter d'un écran DS (lémulation y est presque parfaite)

Voila! (sinon, oui, c'est complètement illégal, mais pas pour FE-4, je crois, vu que ce produit n'est jamais sorti en France, et que.... et qu'il suffit de recycler les raisons pour lesquelles Ace a mis la ROM sur son site)

Message édité le 24-04-2007 à 17:21:53 par bertrand
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  FE4 et émulationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum