Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Elthosan/Sigurd-Ares/Celis [SPOILERS FE4 ET FE7]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:49:54   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Dans la seconde génération, Ares rejoins célis pour lui donner un coup de main, mais en pensant que c'est Sigurd qui a tué son père. Imaginons que dans le chapitre trois, Sigurd tue Elthosan, est-ce qu'Ares rejoindra quand même Célis? En gros, Ares vient-il forcément de notre coté ou cela dépend t-il de ce qui c'est passé au chapitre 3?

Message édité le 08-11-2004 à 10:46:50 par AceNoctali
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:45:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je vais être sincère avec toi, je n'ai jamais personnellement testé la soluce de jouer en ayant tué moi-même Eltshan -veux pas louper l'Epée Gaia-.


Mais si tu veux mon opinion, je pense que peu importe que tu l'aies tué ou non, Ares se joint à toi définitivement.

D'une part, parce que dans FE4, il n'y pas pas d'unités de ton armée qui se retourne brutalement contre toi (Y a bien Yuria, mais elle est enlevée, indisponible pendant tout un Chapitre, et est re-recrutable ensuite, je ne considère donc pas cela comme une trahison).

D'autre part, la discussion Ares-Nanna du Chapitre 8, où Nanna remet à Ares un mémento de sa mère expliquant que Sigurd n'est pas responsable de la mort d'Eltshan semble assez explicite, et ne pas changer en fonction de comment Eltshan est mort, vu le script du jeu.


Je re-précise qu'il ne s'agit d'une opinion non sûre à 100%, mais en ce qui me concerne, je tendrais à penser qu'en réalité ce serait cela. Donc, à mon avis, et jusqu'à preuve du contraire, Ares se joint à toi peu importe que tu aies tué Eltshan ou non.



(Après tout, quand on y songe, dans FE7, Jaffar se joint à toi, malgré le fait que Matthew et Hector lui en veuille mortellement pour l'assassinat par ses mains de Leila.)


EDIT : Je mets des balises spoilers pour ce topic, il en a un sérieux besoin.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 01:54:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

evidamment ces quelque chose a tester !!


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:18:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tester, je veux bien...Mais il faut encore réussir à tuer Eltosian...Et ça, c'est pas gagné...
Mais il de toutes façon Arès étant une unité quasiment indispensable (pour moi, en tout cas !), ça serait drôlement étrange qu'il ne se joingne pas à l'équipe !


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:48:13   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Qui plus est Ares recrute Lynn, et je ne voit aucune raison pour laquelle elle ne rejoindrais pas le groupe...
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:34:28   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Si mes souvenir sont bon Elthosan va partir du chapitre après avoir perdu un tel nombre de point de vie se qui fait qu'on ne peut pas le tuer.(ou il va parirt après avoir obtenue l'épée gaia.)


--------------------
7ty
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:05:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

il est tout à fait tuable... (mais bon, il faut un niveau extra pour çà) puisqu'il existe un talk où Sigurd se lamente sur son acte sur l'épaule d'Oifaye...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:37:02   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

oui tu a raison Kroy j'ai réussi a le tuer avec finn (avec un knight killer) et Ayra (avec l'épée des héros).


--------------------
7ty
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:01:34   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Bon, j'ai fini par tuer elthosan (avec une arme peu autorisé, je vous l'accorde), et ares vous rejoint bien au cahpitre 7 et ne change pas de bord au chapitre suivant.
suggestion peut être complètement folle: si c'est sigurd qui le tue, peut être que ça change quelque chose. mais bon, ça me parait complètement absurde.


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:54:07   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

merci pour le renseignement The Fire Lord mais quel est l'arme que tu a utiliser pour le tuer?


--------------------
7ty
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:21:27   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

j'ai utilisé falaflamme. en fait, je voulais jouer avec falaflamme à la place de Holsety. mais pour être sur de mon coup, j'ai utilisé falaflamme pour tuer elthosan un chapitre avant que l'on obtienne holsety ( c'est de la triche, je sais, mais le but était de vérifier si ares nous rejoignait ou non) . avec azel équipé de l'anneau d'habileté, de l'anneau de magie et de l'anneau d'élite, ses stats d'habileté était de 26 et il avait 67 d'attaque... avec sigurd qui lui faisait profiter du leadership, lachesis qui lui faisait profiter du charisme, Sylvia qui le faisait rejouer et elthosan déja un peu blessé, j'en suis venu facilement à bout.
j'en profite pour vous demander votre avis sur Falaflamme. j'ai fini le jeu avec (je ne l'ai pas utilisé contre alvis, respectons le jeu un minimum quand même...) et je dois dire qu'elle est dévastatrice. cependant, son poid (15!) handicape lourdement l'utilisateur dans la partie des enfants (dans mon cas, c'était arthure). Par exemple, les trois soeur pégases du dernier chapitre son vraiment génante sans holsety. de plus, contre thorhammer il ne faut même pas espérer faire quoi que se soit!


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:14:22   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

tu aurais du utiliser Ayra avec l'épée des héro elle bute Elthosan en deux combat si elle est bien entrainer mais bon comme tu la dit le but était de vérifier si Ares nous rejoignait ou non


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:07:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

The Fire Lord a écrit :

Par exemple, les trois soeur pégases du dernier chapitre son vraiment génante sans holsety. de plus, contre thorhammer il ne faut même pas espérer faire quoi que se soit!


Je te ferais remarquer que si ton utilisateur de Holsety n'enclenche pas de Coup Critique de sa magie sur Ishtar, l'avantage du Vent sur la Foudre peut ne pas le sauver face à elle. En effet, avec son Leadership de 5 étoiles (soit un boost de 40% de Hit% et d'Esquive pour elle), et les 20 pts de Skill de son Torhammer, elle peut te crever ton utilisateur de Holsety, surtout si ce n'est pas Corpul.
Ares et Celice avec leurs Mistoltin et Tylfing sont plus sûrs à utiliser.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 07:44:35   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Ares et celice sont effectivement plus sur, mais à chaque fois que j'ai fait combattre séty, je n'ai pas eu de problème.(coup de chance???)


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Elthosan/Sigurd-Ares/Celis [SPOILERS FE4 ET FE7]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum