Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 L'edit des messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:59:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonjour !

Oui, j'ai rencontré un autre problème. Enfin, pas vraiment un problème, mais plutôt un malfonctionnement d'une certaine fonction : la fonction "Masquer l'heure et la date de l'edit".
Vous voyez, quand on écrit un message, il y a plusieurs "fonctions" qui vont modifier le message lorsqu'il s'affichera :
"Notification par email en cas de réponse"
"Désactiver les smileys"
"Activer votre signature"
Et il y avait enciennent la fonction "Cacher l'heure et la date de l'edit" lorsqu'on édite le post. Cette fonction a disparu. Qu'en est-il ?

Merci d'avance.

Tiens, regardez : là, j'édite mon post. Il y a directement la fonction "Supprimer le sujet", et les trois autres fonctions citées plus haut. D'habitude, il est censé y avoir la fonction "Cacher l'heure et la date de l'edit", ce qui va masquer le "Message édité le 24-02-2007 à 18:02:43 par Windspirit" (au pif) qui devrait apparaître sur ce message. Ici-bas même.

Message édité le 24-02-2007 à 18:02:15 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:11:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu es sûr de ne pas l'avoir?

Je sais qu'il n'est ppas (plus?) présent dans les MP, mais, moi je l'ai toujours.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:12:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Certain. Elle ne s'affiche pas du tout chez moi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:24:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

+1 Windy, j'ai aussi se problème.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:30:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ca veut p'tet dire qu'Ace a touché à quelque chose.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:38:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est bizarre, je ne crois pas avoir touché à ça. Laissez moi le temps de vérifier.

EDIT : Génial, je ne vois pas où est le problème. Je suis bon pour aller poser la question sur le forum officiel d'Alloforum.

Désolé pour le dérangement.

Message édité le 24-02-2007 à 18:48:32 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:22:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le double-post.

J'ai posté mon message sur le forum officiel.

Mais je tiens à vous signaler une découverte que j'ai faite :

http://www.alloforum.com/historique-11.html

Au point n°18, "édition d'un message" :
Apparition unique du nota du dernier editeur du message . Suppression de la fonction "ne pas indiquer l'edition" sauf aux modérateurs du forum .

Je crains qu'ils n'aient mis en place cette fonction, et que je ne vais rien pouvoir faire pour remettre à la normale.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:25:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'imagnie que ça se comprend. Un mec débarque, il insulte tout le monde, il édite son message en prenant bien soin de cocher "Ne pas indiquer la date et l'heure de l'edit", ni vu, ni connu.

M'enfin. On fera avec...

Merci quand même de l'info, Ace !

Message édité le 24-02-2007 à 19:26:35 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  L'edit des messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum