|
Rinai | Nouveau membre | | | 1 message posté |
| Posté le 26-02-2010 à 22:23:41
| Allô-allô! Je suis Rinai mais appelez-moi Miyu. Je ne peux pas parler très bien le français alors je suis venu ici pour la pratique. Etto. . .Hajimemashite. Yoroshiku o-negai shimasu. *O-genki desu ka?* Watashi wa juuroku-sai desu. Hanasou. ~ So yeah. < > Mweh, go easy on me? I'm just your average girl in training.
-------------------- [Aishiteru- Sekai wa utsukushiku nanka nai. Soshite sore yueni utsukushii.] Don't you dare take my cellphone and iTouch away. |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 26-02-2010 à 22:55:49
| Euh... ouais ?! Rien compris mais bienvenue !
-------------------- En travaux ... |
|
Clarks | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 18:03:00
| Rien compris, pareil. C'est un blague ou quoi pourtant on est pas déjà le premier avril? Enfin bienvenue (j'éspère qu'il comprend ça au moins)! |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 11:54:49
| *Regarde son fusil a pompe* Je dois tirer ou pas? Bienvenue/Welcome/Yôkoso
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 17:13:22
| O_O ... Bienvenue. A ce que j'ai compris c'est une japonaise voulant apprendre le français. *Invoque Ace* Tu nous aide à comprendre ? x)
-------------------- |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 10-04-2010 à 21:45:25
| Bienvenue ! Et non, on laisse tranquille, c'est déjà assez difficile de comprendre une langue étrangère alors l'humour au début, c'est pas trop ça... (oui, je sais que c'est un nécropost, mais j'ai demandé l'autorisation à Ace...) |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 25-05-2010 à 21:40:13
| Je trouve bizarre pour une japonaise d'utiliser le romaji. Anglaise, plutôt ? Quoiqu'il en soit, et si tu es encore là, bienvenue sur le forum !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
|