|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 02:22:15
| C'était le cas en 2003-2004 donc je pense que çà se fait depuis un petit moment, mais çà reste à comfirmer (note : çà ne marche pas comme çà en FAC et sans doute en Prepa, là on peut aller jusqu'au centième de point)
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 13:34:26
| Oui, parce que de 14,1 on devrait arrondi à 14. Rendez-vous compte! Ils vous donnent presque 1 point comme ça!
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
bertrand | Meuhhhh ! | Membre | | 72 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 17:45:26
| Je confirme, en prépa, aux concours, la note va jusqu'au dixième de points.... (mais pas le centième quand même, sinon, ce serait vraiment le foutoir ) Mais bon, c'est normal, puisqu'il ne faut pas avoir la moyenne, mais être le meilleur..... (esprit prépa, bonjour!) |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 14:37:16
| Merci à tous pour vos encouragements !
Kroy a écrit :
Mais au fait Ace, tu apprends le Japonais dans une LEA(étude du langage professionnel) ou une LLCE(Etude du langage littéraire) couplée à un second cursus? |
Je suis actuellement un cursus LLCE, Japonais majeure. J'ai obtenu l'année dernière (la 1ère année, je m'entends), grâce à mes années d'études précédentes, une dispense d'enseignement qui m'a permis de valider d'office l'unité où je devais prendre une matière mineure, comme l'anglais ou les sciences littéraires, par exemple.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 17:34:59
| Je n'ai pas bien compris la différence entre la LEA et la LLCE. Est-ce que que quelqu'un peut me l'expliquer.
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 17:15:55
| Beaucoup de retard a cause des problémes de connexions exusez moi FELICITATIONS A VOUS : -Marthur , tu est vraient baléze a l'écrit ... L'oral c'est pas bien grave ... Je suis sur que tu te rattrapera en Langues ... Sur et certain -Shannan , félicitations pour ton obtention du bac , je te souhaite une bonne continuation -Ace, bravo ... Tu est un des rares a vouloir t'engager dans ce genre d'études (surtout jusqu'au doctorat ) Je suis tout en admiration devant toi ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 08:27:52
| Azed a écrit :
-Marthur , tu est vraient baléze a l'écrit ... |
Les traductions de FE y sont sûrement pour quelque chose...
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
PoKeMaN | Show me ya moves! | Modérateur | | | 293 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 17:14:28
| Ou alors, c'est peut-être le fait que tu sois balaise à l'écrit qui fait que ça aide bien pour les traductions de FE (je dirais même que c'est plus crédible ainsi)
-------------------- Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 17:47:14
| Naaann! Mon frère corrigeait l'histoire de FE3 Book1, et les accords et autres fautes d'orthographes que je faisais ont finalement commencé à rentrer après qu'il m'a suffisamment tapé dessus.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
|