|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 05:02:17
| euh je ne sais pas si je suis au bon endroit, si je n'y suis pas le sujet sera déplacé ^^ bon je tiens à dire que la démo de mon rpg (nommé Fire knight Legend) est disponible à partire de mercredi de la semaine prochaine Avis au interessé .... (contactez moi par Email ^^) @+si vous avez des questions n'hésitez pas
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 16:41:12
| Ohhh ! Ccd-tof nous fait un RPG apparement ! Cooooollll ! Tu l ' as fait avec RPG-MAKER 2000 ou qqchose d ' autre ... ? je vais te donner mon adresse ... ! Raconte un peu l ' histoire ! Moi ça m ' interresse à donf !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 06:07:35
| Je l'ai fais avec Rm2003 bien l'histoire est semblable a final fantasy au début dans l'intro 2 guerrié enferme un démon avec 8 cristaux et 1000 ans plus tard le héro recois la quête de son roi de les retrouver, une avanture palpitante pleines de rebondissements ^^ je vais arrêter la je veux pas tout dévoiler ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:48:16
| OK alors va voir mon message PV !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
|