Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Demande de sauvegarde FE6 (jeu finis une fois)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:34:50   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

hello tout le monde... je voudrais me remettre à Fire Emblem 6... mais le problème est que j'ai perdu ma dernière sauvegarde avec dessus, l'accès pour le mode dur... serait-il possible que quelqu'un ayant encore une sauvegarde me la donne par E-Mail ?

---edit--- pyronounnet me l'a donné

Message édité le 25-03-2006 à 23:47:30 par vilainchaton
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:23:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

j'accepterais aussi une sauvegarde experte, juste pour mon site.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:10:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je ne te promet rien car je ne suis pas sur, mais il se peut qu'il me reste une save sur mon disque dur.

Seulement il faut que je le remonte dans mon ordi, donc je ne pourrai te l'envoyer (si elle existe) probablement pas avant quelque jours.

Sinon, tu peux toujours aller voir sur www.gamefaqs.com pour des sauvegardes expertes où le jeu est entièrement fini.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Demande de sauvegarde FE6 (jeu finis une fois)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum