|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 11:53:02
| De rien Katua Oui l'Evènement 51, c'est : Dream Team Là ou tu dois combattre : - Mewtwo - Ganondorf - Giga Bowser Moi j'ai mis environ 8 minute à le faire avec Rondoudou
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 19:34:21
| jai fais l'even match 51 avec ness,yoshi,roy,mr game and watch,samus et young link
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 11:46:01
| J'ai l'air d'une fiotte à côté de toi ccd, je n'ai réussi à finir l'Event Macth 51 qu'avec Pikachu et Rondoudou seulement
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 27-03-2005 à 19:26:24
| je suis sur que tu est bon ace ! malgré qu'en ce momment je suis bcp moin bon qu'auparavant mais quand ma motivation sera grande j,esserais de devenir aussi puissant que avant
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 03:31:20
| Moi j'ai un défi piur battre 3 falco Lv 9 et les falco doivent etre ensemble
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 23:41:41
| Moi j'ai réussi a en battre 2 et presque réussi pour 3 !!
|
PoKeMaN | Show me ya moves! | Modérateur | | | 293 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:29:34
| Je devrais essayé le défi du début. Hum, aussi bien ça me posera pas de problème, surtout avec mon frère en équipier. Celui des trois Falco, j'ai réussi depuis longtemps. Personnellement, j'ai déjà fait l'Event 51 avec tous les persos, et je continue à m'amuser à le faire encore et encore de temps (au début j'avais beaucoup de mal mais maintenant c'est plus facile). Alors, le Target Test... 5 minutes 4 secondes (environ) au total, 4 secondes 92 avec Mr Game & Watch. Mais bon, j'y ai vraiment passé trop de temps sur ce mode. Et je suis à des lieues des scores des pros -_- La Cruel Melee... Je préfère même pas m'en souvenir. Si vous avez d'autres défis amusants, faîtes signes! ^^
-------------------- Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru |
|
|