Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 la création d'un rpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:55:36   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

bonjour tlm,
Roymustang ton idée de créer un rpg m'interesse je suis un mordu de rpg et tactical rpg depuis il de celat 14ans g commencé a l'age de 6ans avec mon father ki été tres baleze en la matiere é g continuer juska ojordui et jéspere continuer bref mon adresse msn c :

hall-7@hotmail.fr

parcontre g internet ke la journée (o taf )mé pa ché moi dc si tu te konekte le soir ... envoi des mail g repondré sur ceux

...............


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:05:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Salut masterpiece, je répond pour te donner un petit conseil, comme tu n'est ni sur un chat ni msn et que tu en as le temps, essayes d'écrire correctement car un clavier possède plus d'une cinquantaine de touches pour écrire (contrairement aux douze d'un téléphone portable)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

En plus , mettre son adresse msn , sur un forum ... ça craint un peu ...
M'enfin je t'est mis dans mes contacts pour qu'on puissent dialoguer a propos de Fire emblem


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 05:36:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Àh tu veux créer un rpg cool ^^
si ta besoin --->> msn ^^
(je l,ai mis dans mon profil de ce forum)
et je connais aussi un forum rpg maker si sa t'intéresse

note: ceux qui veulent me adder dans leur msn pour parler de Fe et d'autre trux sa vas me faire plaisir de bavarder avec vous ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:34:44   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

en faite j'ai fait une petite erreur j'voulais repondre a Roymustang qui a dit dans un sujet plus bas qu'il voulait créer un rpg et étant un accro des rpg et t-rpg je suis partant pour donner quelques idées voila voila bon ba a +


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:40:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oki ccd je vais t'ajouter ! Cool !

Masterpiece sache que roymustang ne vient pas trés souvent ici et ça fait même un gros bout de temps qu'il n'est plus venu ici donc envoie lui un MP et ne crée pas de topic spécialement conçu pour une discussion avec lui ( tu nous aimes pas ou quoi ) a moins ce que tu veuilles nous faire partager ta passion pour le RPG Making !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:44:06   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

en faite azed je n'ai pas fait expré je voulais clicker repondre et je me suis tromper apars ca je suis opérationnel pour parler de n'import quels rpg et t-rpg ...


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:04:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Un Fire Emblem amateur?
Je peux l'éditer sur mon site Fire Emblem si quelqu'un en fait un.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:52:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

masterpiece a écrit :

en faite azed je n'ai pas fait expré je voulais clicker repondre et je me suis tromper apars ca je suis opérationnel pour parler de n'import quels rpg et t-rpg ...


Ce n'est pas une excuse, masterpiece. Tu aurais très bien pu supprimer le topic une fois l'erreur remarquée (ou demander par MP à moi ou à Marthur de le faire, si tu ne pouvais le faire toi-même), et aller répondre dans le topic de Roymustang.

Le topic étant lancé, je vais le laisser, mais n'oublie pas ce que je viens de te dire, pour l'avenir. Et de manière globale, par pitié, FAIS UN EFFORT D'ECRITURE !!!

Si tu n'es pas capable de produire une réponse sans faute d'orthographe et bien construite grammaticalement par toi-même, alors, aide-toi d'une correcteur orthographique comme celui de Microsoft Word ! C'est un forum, pas un chat, donc tu as tout ton temps pour rédiger tes messages !

Sur ce, @+.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 04:31:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Masterpiece:

Si tu aime tant les Rpg vas la:

http://outputerman.free.fr/taniere/index.php?sid=59231ece4767ad85635be108ee422056

un site rpg maker ou des gens (dont moi ) crée des rpg et voir même d'autres types de jeux


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:06:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Cool pour le site ! Merci


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  la création d'un rpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum