Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Je continue avec mes petites question lool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:24:05   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

J'aimerais savoir a quel niv. avez vous vaincu Eltshan et sont equipe ?Je sais deja que l'on peut le faire partir lui ,mais son equipe est coriace et je n'arrive pas a les battres sans perdre un de mes personnages .
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:10:45   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'en sait rien du tout. Personellement, pour le battre je met mes troupes en formation: Les gars avec le plus de déf devant et les archers et mages derrière. Dès qu'il est a porté je lui parle avec Laches.
Sinon tu peux tenter comme l'a fait ma soeur d'aller tuer Shagall et de prendre son château, toutes les troupes d'Eltosian disparaîtront avec lui, mais c'est pratiquement impossible.


--------------------
En travaux ...
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:11:36   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

c'est bon ,j'ai reussi aprés plusieur essai ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Je continue avec mes petites question loolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum