Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 comment trouver vous THE SIMS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:22:57   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi j'ai jouer à ce jeu et je trouve sa trop banal trop plate


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:51:08   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

mais tais a tu toute aisallier

moi jan ai aimer un
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:37:11   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je n'ai essayer un au pc qui était the sims(je peux pas t'en dire plus le jeu ne pas attirer beaucoup) le but était de gagner l'argent je trouve cela trop plate et j'ai entendu dire qu'après il y avait une extension à ce jeu et quel était beaucoup plus plaisante que la première.Mais un de mes amis aime bien ce jeu(il à l'extension aussi je crois)
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:28:51   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il ya plus d'une expansion pour les sims, je crois qu'il y en a presque une dizaine (faudra que je demande à ma soeur). Ce jeu peut être sympa si ta les codes pour l'argent ou si t'invente de nouvelles rêgles: avec mes cousins on avait fait une prison pour sims.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:03:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il doit y en avoir un peu moins que 10 m'enfin va y avoir les expansion du 2ème opus et là on va dépasser la dizaine (ils vont forrer le puit de pétrole jusqu'à la moelle :p)
Au début j'ai aimé mais DD lui n'a pas aimé l'indigestion d'expansion pack, un çà va, deux çà va,trois boujour les dégâts, c'est comme la Téquila(bien que je n'en soit pas amateur).
En plus un hamster m'avait tué un Sim assez prometteur,sa femme a dépérit, ses enfants sont partis à l'armée le petit dernier à été enlevé par une assistante sociale qui s'est téleportée(pourtant la porte avait été condamnée) et finalement la femme a choisit de se donner courageusement la mort avec le hamster et brulant la cuisine et la baraque, coup de chance les pompiers(personne n'a pensé à couper l'alarme) sont arrivés à temps pour sauver le hamster(mais sans personne pour le nourrir il à passé l'arme à gauche). Et moi j'ai acheté une GC.

Le danger avec les Sims, c'est que l'innocent gamin qui joue aux Sims peut devenir un pyromane voire pire un tueur (où bien est le pyromane qui est pire?) à force de tuer ses sims...

NON APPELEZ PAS LES FLICS JE PARLAIS PAS DE MOI !!!
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:16:46   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

lol kroc assez bizarre comme message mais cool
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:24:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je sais, je sais,je fais toujours dans le post à rallonge où je peux mixer ma vie, la version romancée d'une partie des Sims qui m'a laissée dég et ce que je reproche un chtit peu à ce jeu.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:51:20   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi j'ai eu une période où je les tuais tous (électrocution, noyade, incendis...), mais là j'ai arrêté d'y jouer ça devenait lassant.
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:16:54   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi c'est sa que je trouvais le plus hot à faire quand on j'y jouais
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  comment trouver vous THE SIMSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum