Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 comment trouver vous golden eye au 64!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:50:52   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

pour un jeu de gun c'est un excellent jeu qui m'a vraiment marquer
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:58:14   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

oui moi aussi c plutot cool mais jaime mieu dautre jeu de gun mais il ne sont pas sur n 64 lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:03:28   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ouais j'ai entendu dire que james bond quitte ou double au ps2(que mon ami a chez lui) était vraiment meilleur
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:04:58   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

lol on ai en maime temps sur le forum mais ce jeu moi au débu quand jai vu ce jeu jai penser que cetais un jeu daventure lol pas de gun lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:07:53   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

bahh c'est aussi sa que j'ai entendu dire mais quelqu'un ma dit que c'était les deux en même temps(aventure et de fusillade'(J'ai remarquer Olivier lol
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:09:15   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

non quand je dit aventure je pensai que cetais jor avec des épé des bouclier enfin lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:10:28   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

non lol (James bond avec un épée quand même on n'est pas en dans un rêve lol)
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:55:28   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi jaime le 1 et le 2

le un jai toute passer et le 2 et pas si dure aussi
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:56:55   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ha oui je sais que soni la sur son n 64(c une perso. que je connait)il est tres bon lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:08:51   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

j'étais assez pro à ce jeu(un de mes amis l'avait) le même qui a un xbox que je parlais tant tôt( et que je déteste depuis ce temps)
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:28:09   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

J'ai adoré Goldeneye mais j'hésite beaucoup à acheter sa "suite" Perfect Dark..
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:03:54   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Ce jeu est vraiment excellent.
Il m'a fait aimer les FPS

Pour perfect Dark tu peux l'acheter les jeux fermés (il date quand meme tu peux trouver mieux)
L'ambiance est pas aussi prenante que dans GoldenEye, mais le jeu est excellent.
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:07:05   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui mais perfect dark date quand meme de longtemps alors tu devrais sérieusement Zapan changer de jeux parce que aujourd'hui Golden eye est une petite merde mais c'est quand meme le jeux qui a fais que j'aime les fps mais bon par apres il a eu Halo-time splitter 2 et il en a plein que je passe comme Doom- half-life et Unreal.....a oui aussi time splitter 2 a été fais par free radical le meme qui a fais golden eye et perfect dark


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:37:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les vieux classiques ne meurt jamais vraiment, il n'est pas rare que je ressorte ma 64 pour me faire une chasse à l'homme en multi sur perfect dark avec des potes.
Quand à goldeneye, il reste un bon FPS, pour moi, il est meilleur que les derniers James Bond sortit sur GC/PS2/XBOX, pas sur le plan graphique(quoique) mais sur le plan ludique.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 03:58:11   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

J'ai du passer 20% de mon enfance sur Goldeneye à essayer de débloquer les cheats options impossibles à avoir..... Nan serieusement le jeu est énorme et à l'époque c'était une révolution


--------------------
GaAaH ! roxxes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  comment trouver vous golden eye au 64!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum