Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Comment trouver vous Arthur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:13:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi personnellement je trouve que Arthur n'est pas si pire.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:21:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Qui a dit qu'il était nul ? pas moi en tout cas ! je suis jamais aller assez loin dans le jeu pour le gagner mais je l'ai déjà vu combattre et il est loin d'ètre nul ! surtout avec Levin comme père et le Holsety en prime !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:42:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais arthur est tres puissant


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:49:22   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ouais, il est assez fort. Là je vais tenter de lui donner Lex comme père, il aura pas mal de deffense.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:48:52   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Moi je trouve Arthure très bien et ma soeur lui voue un véritable culte alors on n'est loin de ne pas l'apprécier
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:48:20   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

arthur est mortel avec lex comme pere et apres avoir trouver la prayer ring il est presque imbatable lol


--------------------
7ty
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:54:13   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

La prayer ring? On la trouve où?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:56:42   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La prayer ring se trouve sur le "cadavre" d'Areone fin chapitre9
Sinon j'ai essayer Arthur avec à chaque fois un père different je ne l'ai jamais laissé de coté tant je l'adore, Avec Levin pour père c'est un vrai tueur du début à la fin de la 2nd génération.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:21:08   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Merci!!! Je viens de me rendre compte que je l'avais ramassée sans savoir que c'était la prayer ring.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:55:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Du moment qu'Arthur a eu ou Azel, ou Lex, ou Levin pour père, c'est une unité d'élite, ni plus ni moins


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:23:42   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

AceNoctali a écrit :

Du moment qu'Arthur a eu ou Azel, ou Lex, ou Levin pour père, c'est une unité d'élite, ni plus ni moins


Enfin, surtout Levin (désolé mais Arthur en tant que utilisateur de Holsety est mon perso préféré)
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:11:23   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ouais arthur est super......


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:09:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Petit ajout :
Arthur, avec Finn pour père, est vraiment agréable aussi.
Je suis actuellement avec cet Arthur pour ma 5ème partie (j'en suis pour le moment rendu au Chapitre 7)...

Et bien que sa Magie ne soit pas très très haute (j'ai quand même réussi à me débrouiller à la mettre à 18, non promu et au niveau 20), Arthur est du genre "tueur" : le combo Embuscade/Prière/Poursuite est presque aussi mortel qu'Embuscade/Fureur ^^

Mais je conviens quand même que ses formes les plus puissantes sont avec Lex et Levin en pères. -Azel est un poil moins bon, mais très bien quand même-

(The_Reaper, c'est vrai qu'Arthur est vraiment nice avec Levin pour père, et moi aussi j'ai grandement apprécié ce couple -et Tinny, qu'est ce qu'elle était géniale avec le Tornado... - ...
Mais bien que le fait qu'il ait un cheval aide grandement pour l'utilisation du Holsety, je suis énormément géné par ses faibles stats plafonds en Magie, Habileté et Vitesse, les trois points capitaux du Holsety.)

Message édité le 25-04-2004 à 15:13:42 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:50:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai enfin Arthur avec Lex comme père. Je vais lui donner la prayer ring et il a déjà la pursuit ring. Ca va faire un super combo fureur/embuscade/prière/poursuite.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:57:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En effet ^^
Si Embuscade/Fureur ne suffit pas (généralement, il suffit sauf face aux derniers ennemis du jeu, notamment à partir du moment où tu confrontes l'armée de Freege au Chapitre 11), Prière et Poursuite te permettront d'achever l'ennemi, sans trop de risques que tu te fasses tuer -reste quand même prudent face aux unités ennemies avec un haut Hit %, Prière ne fonctionne pas toujours sur eux-

Autre chose : fais bien attention à éviter d'envoyer Arthur et Tinny face à des ennemis ayant la Capacité Vigilance. Cette Capacité annule Fureur, rendant le combo inutile face à eux.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:49:37   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca y est je l'ai changé de classe, c'est un vrai tueur, au niveau 22 ça donne ça:
HP:55
force:20
magie:15+5
habileté:22
vitesse:17
chance:25
défence:20
défence magique:7

Avec pour équipement:
wind, fire, thunder, elthund, magic ring, pursuit ring. épée d'acier.
C'est dommage qu'il ne manie l'épée qu'en B, la prochaine fois j'esssayerai avec Holin comme père comme ça il devrait manier l'épée en A.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:38:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu as donc donné le Tron à Tinny, pour que tu lui mettes l'ElFoudre ?
Sinon, si tu le peux, je pense que lui donner une Epée Magique ne serait pas une mauvaise idée... Avec Lex comme père, il a une grosse Force, ce qui fait que l'Epée entre ses mains est profitable aussi bien pour son aspect physique que magique.


Je reposterai plus tard les stats qu'avait mon Arthur avec Lex comme père (car je ne peux aller checker cela si je suis connecté sur le web), mais à part la Vitesse où j'avais obtenu le max contrairement à toi, et la Magie à 22, j'ai eu grosso modo les mêmes stats...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:54:47   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Oui, j'ai donné le tron à Tinny, je trouve que ça lui va bien.
Je vais peut-être donner l'épée de lumière à Arthur puisque habituellement il ne manie pas cette magie.
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:45:59   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

Je le trouve trop moyen comme le fils de la soeur d'Eltosian...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Comment trouver vous ArthurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum