Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Comment se fait-il qu'il existe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:30:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

...des face sprites FE5 de:

Arthur:

Asaello:

Daisy:

Jeanne:

Et de Femina:

On ne les voient pas pourtant dans FE5?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:46:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Des résidus du sénario béta qui n'ont pas été enlevé.

Asaelo étant un chasseur de Conote, c'est limite illogique qu'on ne le rencontre pas dans FE5 et Daisy étant sa soeur, sans doute le recrute t'elle, puisqu'il déteste les nobles, il n'aurait pas suivit Leaf de son plein grès.

Janne est le substitut de Nanna donc logiquement elle sont élévées ensemble(voire même soeur de lait), faut pas oublier que Janne est Agustrienne à la base donc elle a été placée très jeune à Lenster et donc elle pouvait parfaitement apparaître dans FE5, mais comme on avait déjà Nanna comme Troubadour, Janne a été purement éjectée du jeu...

Ces trois persos(Asaello, Daisy et Janne) apparaissent et ont vécu à Manster D(sous domination freeg...phrigienne ) donc c'est normal que Leaf ait pu les rencontrer et je pense que leur apparition aurait rendu le jeu moins distant de FE4 grâce à quelques persos auxquels on aurait pu se raccrocher.

Arthur, je suppose qu'il cherchait Tinny dans une mission où Leaf et ses troupes s'attaquaient directement à Blume dans le château D'Alster(donc après la retraite et la défense du château de Lenster). Mais comme cette mission a été annulée, l'incorporation d'Arthur dans l'armée de Leaf n'a plus eut de raison d'être.

Femina a plusieurs possibilités de rejoindre l'armée de Leaf :
-A la place de Karine mais j'ai des doutes.
-Avec Misha mais j'ai encore plus de doute.
-Avec Arthur, mais dans ces cas Fee était plus adaptée.
-En fait, c'est une version Beta du facesprites de Karine ou de Misha... D'accord mais pourquoi existe t'il encore dans la version final du jeu?

Plus j'y pense, plus j'ai l'impression que ces facesprites ne sont pas la par oublie, mais plutôt comme un témoignage de ce qu'aurait pu être FE5 laissé par un programmeur qui n'a pas eut le coeur de les supprimer de la mémoire du jeu. Donc le cinquième serait bien Femina.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:24:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Toujours la même réponse donc...


Blume n'apparaît pas dans FE5? Il a pourtant lui aussi un face sprite:



Je ne sais plus si Trabant et Arion apparaissent, mais en tout cas, eux aussi en ont un.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:12:21   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Blume apparait dans au moins une des introductions de chapitre(sur la carte de thracia) ainsi qu'au début d'au moins un chapitre(celui de la retraite vers Lenster) Trabant et Areone apparaissent à plusieurs reprises après le chap de la cachette du dragon pourpre et au niveau du siege de Tarna(où Dean et sa soeur arrivent)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 04:02:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais bien ya pas juste sa !!!

après que j'aille passer fe5 au moin 3 fois j'ai commentcer a faire des cheat !! et j'ai réussi a me procurer des livre comme le fala, thor hammer, narga et loptous, volcano, aura et plein d'autre objet de ce genre


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:31:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Fala : Inutile car Alvis n'apparait pas/plus dans la version finale et Cyas ne peut l'avoir vu qu'Alvis le possède encore au moment de FE5.
Torhammer : Ishtar doit le porter, Blume aussi peut-être.

Narga : Il a dû se perdre

Lopt : Yurius doit le porter.

GaeBorg : Altenna doit la porter.

Gungnir : Trabant ou Areone doivent la porter.

Volcano : Inutile au pays des Thunder mages je suppose

Aura : Magie de rang A dans FE4 donc magie d'élite, je suppose que Thracia est un bled un peu trop éloigné de Barhara pour abriter des shamans d'élites de Barhara sur qui on pourra en récuperer.

En effet, Les persos qui apparaissent simplement pour parler portent aussi des armes voire des armes sacrées qui n'apparaitront normalement jamais sur votre écran.
Tout comme dans FE4 où par exemple à la fin du chapitre3, Langobalt et Reptor portent respectivement la Swanchiska et le Torhammer (alvis devait aussi apparaitre dans cette scène avec le FalaFlame sous le bras).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Comment se fait-il qu'il existe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum