Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Commençons donc ce fameux vote des smileys!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:05:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis d'accord pour l'ouverture du sujet jusqu'au 10 mars.
A nouveau, merci d'avoir lancé le sujet, Marthur.


Bon, alors, mes votes :

Linda =======> +4
Sain (animé) ==> +3
Clarine ======> +2
Jaffar =======> +1

J'aurais aimé mettre Sylvia animée, mais comme il y a un manque chronique de smileys FE6, je lui ai préféré Clarine.


@ Windy : ton vote sur Anna, c'est pour Anna FE4, n'est-ce pas ? Car Marthur a pris Anna FE8 comme choix en tant que créateur des smileys.

Message édité le 02-03-2007 à 16:07:06 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:26:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui. D'ailleurs, je n'ai pris que des persos de FE4, comme je l'ai spécifié


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:28:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

-Michael +8
-Johan +7
-Katua +6
-Eltosian +5
-Finn (vieux) +4
-Clarine +3
-Rebecca +2
-Hannibal +1


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:33:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

La pitié que vous m'accordez commence à me sortir par les trous de nez. *Sort ses deux Beretta 92Fs modifié, croise les bras et, tel Brandon Heat, pointe le crew du forum*.


Un guerrier a été mis en colère... Le carnage ne tardera certainement pas.


Message édité le 02-03-2007 à 16:35:36 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:34:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est pas de la pitié c'est du soutien ^^
Et puis moi aussi j'aime bien ce smillie !!
...
On frappe pas les filles ><

Message édité le 02-03-2007 à 16:35:03 par Katua


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:39:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


J'aurais aimé mettre Sylvia animée, mais comme il y a un manque chronique de smileys FE6, je lui ai préféré Clarine.


Et FE5 alors...! **shot**

En même temps, y a un surnombre de smileys de FE4.

Amusant, j'ai dû changé mon vote déjà deux fois, pour qu'ils aient plus de chance d'être choisi. Bye, Nina, de toute façon personne d'autre que moi ne votera pour toi.

Azed n'a pas voté pour Legault! Où va le monde!?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:50:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

+8 Athos
+7 Idoun
+6 Fae
+5 Sara (FE5)
+4 Rebecca
+3 Pent
+2 Ilyana (FE9)
+1 Ninian

Message édité le 02-03-2007 à 17:04:19 par MarioRPG


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:03:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

*prend Rika en costume de l'angel mort puis la place devant windy*
Rika: Ni pah

J'aurai bien voté pour Nina, mais j'avais plus de place.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:16:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Tend un couteau de cuisine à Rika* Tiens, remontre-moi encore une fois tes capacités de raisonnement qui égalent celles d'un mouton. Franchement, te suicider de la sorte alors que tu aurais pu éclater l'artère cervicale de Shion en un clin d'oeil, quelle idiote...

*Entend encore une fois : "Miiii !"* URUSEI, NE !! *BANG, BANG, BANG !!*
Mattaku...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:23:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur a écrit :

Azed n'a pas voté pour Legault! Où va le monde!?


Je l'ai déja en smiley perso
Je le veux que pour moi

Message édité le 02-03-2007 à 17:23:37 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:24:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps je te rappelle que Shion lui avait injecter la drogue que Rika avait amenée....

*lance un "usoda" qui fait tout trembler puis se jette sur windy avec ses couteaux de boucher* C'est vrai que ce soir ya the shinning.

Au fait Marthur, on peut demander des personnages sur un autre topic ou non?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:34:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :


Au fait Marthur, on peut demander des personnages sur un autre topic ou non?


Oui, tu peux faire ça dans le sujet des smileys, c'est écrit dans le haut du sujet.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:56:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Marthur a écrit :

c'est écrit dans le haut du sujet.


J'ai dormit depuis donc bon.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:43:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour le rappel, les votes seront clos dans 3 jours.

Pensez donc à venir voter, si ce n'est pas encore fait !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:44:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Les votes seront clos demain dans la soirée. Pensez donc à venir voter !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:39:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vais fermer le sujet à présent.

Il me semble qu'on a pas beaucoup de votes. Moins que la dernière fois en tout cas. ^^;

Si certains n'ont pas encore votés, vous pouvez toujours m'envoyer vos votes par MP jusqu'à 21H30, on va dire.

Après, il sera trop tard.

Merci à tout les votants, vous ferez de bons citoyens. ;D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Commençons donc ce fameux vote des smileys!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum