Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 comen avoir Fir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lagrise
Nouveau membre
lagrise
3 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:34:11   Voir le profil de lagrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagrise   

je sui dan le nivo avec Fir et je narive pa a lavoir. comen fére?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:04:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

"Je suis dans le niveau avec Fir et je n'arrive pas à l'avoir. Comment faire ?"

Est-ce bien ce que tu as voulu dire ? Hnn... Bon, tu peux avoir Fir en lui parlant avec Noah.
La prochaine fois, fais un peu attention, s'il y a quelque chose que je ne peux pas regarder en face, à part le Soleil, c'est le langage SMS...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:06:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Lagrise, si tu veux qu'on réponde à tes questions, écris dans un français normal. On pend haut et court le language SMS dans ce forum.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
lagrise
Nouveau membre
lagrise
3 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:21:39   Voir le profil de lagrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagrise   

Daccord est merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  comen avoir Fir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum