Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Les collection de Fire Emblem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marth_Roy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-08-2007 à 03:34:50   Voir le profil de Marth_Roy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth_Roy   

Bien bonjour a tout le monde je suis nouveau ici et je voudrais vous montrer ma collection de fire emblem
http://i22.servimg.com/u/f22/11/28/33/16/photo_10.jpg
j'ai d'autre chose mais il n'y avait pas assez de place je metrai les autre photo plus tard
Si vous avez une collection j'aimerais la voir


Edité le 13-08-2007 à 03:33:01 par Marth_Roy


Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:01:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Joliiiiiii.
Tu veux que je photographie mon ordi avec le dossier de mes roms ouvert pour te montrer ma collection ?


Edité le 13-08-2007 à 15:59:11 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:17:15   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Va te présenter ! *paf*

Enfin personnellement si je devais photographier ma "collection" d'items Fire Emblem, ça ne se réduirait en gros qu'à mettre un lien vers la jaquette de Path of Radiance, n'ayant absolument rien d'autre de matériel chez moi à ce niveau...

Enfin si je voulais mettre une image montrant mes possessions immatérielles sur Fire Emblem, je crois que ce petit screen du contenu de mon dossier consacré sera plus parlant:



Contenant donc tout ce que je possède sur Fire Emblem ou presque, à savoir artworks, fanarts, scans de mangas, de trading cards... La seule chose que je n'ai pas dans ce dossier, se sont les Roms des différents opus (se situant plutôt dans mon dossier "Émulation", en fait)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:35:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Salut Marth_Roy bienvenue même si l'on se connait dèja (je suis le Eliwood de Fire Emblem Games).

Sinon ma collection j'ai Fire Emblem 3.4.5.6.7.8 en japonais et Fire Emblem 7.8.9 en européen.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:12:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ah, j'ai presque la même mais en un peu plus virtuelle.

Je suppose que le "autre chose" c'est des figurines non ?
*air dégoûté du gars qui a toujours voulu acheter des figurines mais qui trouve que ça coûte trop cher*

--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:23:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu vas sur certains site tu peux les trouver aux alentours de 5€ pièces (et même des figurines d'autres jeux et de mangas)
*dégouté de pas pouvoir en acheter à cause des parents*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Les collection de Fire EmblemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum