|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 01:25:25
| B'jour à tous ! Encore une curiosité que j'ai remarqué sur le fofo : il est parfois impossible de citer des citations. Exemple :
Windspirit a écrit :
[citation=Kroy]Je vois mal comment je pourrais me trouver à deux endroits à la fois |
Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld ! [/citation] En écrivant ce post, je doûte que la citation de Kroy pourrait se retrouver dans une plus grande citation de moi-même. Y a-t-il un moyen d'arranger ça ou est-ce tout simplement impossible ? Merci d'avance. EDIT : Vous voyez ? La balise [@citation=Kroy] se retrouve telle qu'elle est dans la citation de Windspirit. Ce n'est pas très esthétique, mais de la façon dont c'est disposé dans le message, c'est très logique et parfois, ça peut être plutôt utile. Et pour fermer la première balise, soit [@citation=Windspirit], la toute première balise [@/citation] a utilisé, alors que c'est plutôt la deuxième qui devrait l'être. Au passage : dans d'autres forums que j'ai fréquentés par le passé, citer une citation était parfaitement possible...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 08:53:54
| Il es possible de citer des citations sit tu enlèves le nom dans la première.
Citation :
Kroy a écrit :
Je vois mal comment je pourrais me trouver à deux endroits à la fois |
Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld ! |
Les triples ne marchent pas.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 09:58:39
| test
Citation :
Kroy a écrit :
Je vois mal comment je pourrais me trouver à deux endroits à la fois |
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 10:10:41
| test pour les multiples citations
Citation :
Wind a écrit :
[citation=Marthur]Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld ! |
Pyro a écrit :
[/citation] ***Se barre avec la caisse de la secte***
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:31:18
| Merci, Marthur ! *Commence à reculer* *Voit Kroy qui scintille* *Fuit à toutes jambes*.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:56:05
| Windspirit a écrit :
*Voit Kroy qui scintille* |
Cette phrase m'a rappelé l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge que je suis actuellement en train de regarder. XD Et bonne trouvaille, Kroy.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 14:11:14
| *sort le double canon scier et tire sur Kroy* Oh moins j'aurais appris comment faire des citations inter citation.
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 19:45:08
| Donc, il faut simplement éviter de mettre le nom de la personne dans la toute première fenêtre de citation ? Bon à savoir. Merci pour l'astuce, Marthur, Pyro et Kroy ! (Et oui, je ne savais pas pour la citation dans la citation. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi Alloforum ne le permet pas par défaut, qu'on soit obligé d'utiliser cet artifice.)
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
|