Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Citer... des citations ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 01:25:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

B'jour à tous !

Encore une curiosité que j'ai remarqué sur le fofo : il est parfois impossible de citer des citations.

Exemple :

Windspirit a écrit :

[citation=Kroy]Je vois mal comment je pourrais me trouver à deux endroits à la fois

Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld ! [/citation]


En écrivant ce post, je doûte que la citation de Kroy pourrait se retrouver dans une plus grande citation de moi-même.

Y a-t-il un moyen d'arranger ça ou est-ce tout simplement impossible ?

Merci d'avance.


EDIT : Vous voyez ? La balise [@citation=Kroy] se retrouve telle qu'elle est dans la citation de Windspirit. Ce n'est pas très esthétique, mais de la façon dont c'est disposé dans le message, c'est très logique et parfois, ça peut être plutôt utile. Et pour fermer la première balise, soit [@citation=Windspirit], la toute première balise [@/citation] a utilisé, alors que c'est plutôt la deuxième qui devrait l'être.
Au passage : dans d'autres forums que j'ai fréquentés par le passé, citer une citation était parfaitement possible...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:53:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il es possible de citer des citations sit tu enlèves le nom dans la première.

Citation :

Kroy a écrit :

Je vois mal comment je pourrais me trouver à deux endroits à la fois

Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld !


Les triples ne marchent pas.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:58:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

test

Citation :

Kroy a écrit :

Je vois mal comment je pourrais me trouver à deux endroits à la fois


Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld !



--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:10:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

test pour les multiples citations

Citation :

Wind a écrit :

Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld !


[citation=Marthur]Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld !


Pyro a écrit :

Votre esprit est partout, Monsieur Vorfeld !
[/citation]


***Se barre avec la caisse de la secte***


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:31:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci, Marthur !
*Commence à reculer* *Voit Kroy qui scintille* *Fuit à toutes jambes*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:56:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :


*Voit Kroy qui scintille*


Cette phrase m'a rappelé l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge que je suis actuellement en train de regarder. XD

Et bonne trouvaille, Kroy.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:11:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort le double canon scier et tire sur Kroy* Oh moins j'aurais appris comment faire des citations inter citation.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:45:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Donc, il faut simplement éviter de mettre le nom de la personne dans la toute première fenêtre de citation ? Bon à savoir. Merci pour l'astuce, Marthur, Pyro et Kroy !

(Et oui, je ne savais pas pour la citation dans la citation. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi Alloforum ne le permet pas par défaut, qu'on soit obligé d'utiliser cet artifice.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Citer... des citations ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum