Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Chat sur le forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 19:51:10   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Quand j'étais sur Ssb-fan il y avais une fenêtre de chat en bas de la page comme le montre cet image pour que vous me compreniez mieu^^

Je propose sa parce que je pense que sa pourrais être intéressant ici aussi. Peut-être pas mais on a jamais rien si on demande pas^^ J'ai caché les nom des membres au cas ou, je voulais pas prendre de risque si c'était permis ou pas de montrer leur nom avec une image comme sa.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:34:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu as eu raison de cacher les noms, c'est ce qu'on doit faire normalement.

Pour ton histoire de chat, je pense que la communauté des 4F n'est pas assez importante pour le rentabiliser.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 10:35:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sujet déplacé dans la partie Forum.


Je ne suis même pas sûr que ce soit possible à installer sur les forums d'Alloforum. Peut-être en pied de page, mais rien n'est moins sûr.

En tout cas, en voyant les messages de cette Shoutbox, je penche dangereusement du côté négatif.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:07:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

D'accord Je proposait sa comme sa, c'est vous qui voyez^^ C'est vrai que je sais pas non plus si on pourrais de toute façon sur un alloforum comme tu dit. Nous sa serais pas pareil on est plus classe Aussi comme dit Pyro, on est plus vraiment assez de membres actif pour un chat comme sa, j'y avait pas penser^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 22:32:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

SSB-Fan était une communauté bien plus active et connu, c'est donc normal qu'il y aie un chat.

Ici c'est pas assez actif je trouve.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 22:39:35   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Malgré que sa la déjà été très actif ici il y a pas si longtemps^^

--------------------
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:55:31   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Malheureusement c'est bien dommage que ce forum ne soit plus très actif, je le trouve génial surtout les forumeurs sont sympathiques

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:00:20   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

En même temps, pendant les vacances d'été tout le monde part bien loin de sa connexion internet, normal qu'il n'y ait personne...

--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 04:13:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tu marque un point la dessus Shannan. Attendons voir quand les vacances serons fini voir se que sa va donner des fois. Mais comme la dit Marthur on sais pas si sa serais faisable si on voudrais en faire un sur les alloforum.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Chat sur le forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum