Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Vos chapitres favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:32:18   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi c'est le 11 ou on a Zihark le grand . Et les 5 derniers. Sauf l'avant dernier que je trouve un peu ennuyant.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:03:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le 8 car c'est celui où on recrute mon perso préféré (qui à dit Ilyana-chan?)

Message édité le 04-03-2007 à 18:10:09 par pyro


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:20:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le dernier (J'aime souvent le derniers chap dans les Fe)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:41:30   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Les 1er, ce sont les plus facile


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:10:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Comme toi pyro j'adore Ilynna mais son chapitre n'est pas un de mes préféré.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:16:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je préfére le chapitre final, excellent massacre...
J'adore !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 03:33:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

En parlant du chapitre final, a quel niveau vous avez réussit a monté Elincia?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:27:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

20 (vive l'exp bonus qui s'accumule)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:13:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas loin de 10 ... Elle ne m'ai d'aucune utilité sur ce coup là.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:29:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Personnellement, le Chapitre 26 (Clash / Echaufourée).

J'adore les grosses batailles avec beaucoup de monde sur le terrain, aussi bien dans son propre camp que dans le camp adverse (de ce fait, je pense que vous avez saisi que FE4 est un paradis pour moi dans ce domaine ), et ce Chapitre offre cela.

Sinon, juste après, les deux derniers Chapitres (La Tour / Twisted Tower, et Rapatriement / Rapatriation) sont bien aussi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:42:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

moi même si c'est dur j'adore le chapitre 27 ou l'on tue Le chevalier noir
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:26:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

AceNoctali a écrit :

Personnellement, le Chapitre 26 (Clash / Echaufourée).

J'adore les grosses batailles avec beaucoup de monde sur le terrain, aussi bien dans son propre camp que dans le camp adverse (de ce fait, je pense que vous avez saisi que FE4 est un paradis pour moi dans ce domaine ), et ce Chapitre offre cela.

Sinon, juste après, les deux derniers Chapitres (La Tour / Twisted Tower, et Rapatriement / Rapatriation) sont bien aussi.

Zarb, exactement comme moi. Quoique aussi le chapitre 9, si c'est bien celui ou l'on recrute Illyana, a aussi m'a préférence, dans le sens ou il possède une bonne ambiance.
D'ailleurs, là ou FE4 m'a un peu déçus, c'est que y'a plein d'ennemi, oui, mais ils vous tombent dessus généralement gros paquet par gros paquet, sans encerclement ou autre. Ou alors, c'est groupe Nord + Groupe Sud...

Message édité le 04-03-2007 à 17:30:45 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:43:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Non, c'est le Chapitre 8. Le Chapitre 9, c'est "Gallia", où tu as Lethe et Mordecai en NPC contrôlables.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:12:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci de le précisé, j'ai éditer mon post grâce à ça. Même si la première fois que j'ai jouer le chapitre 9 j'ai cru avoir Tiltyu (à 1/2 pv) sur le terrain, je l'ai pas trop aimé.


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 00:41:43   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

J'ai bien aimé le 11 (me souviens de ma tête quand j'ai vu le Black Knight apparaître à portée de Mist...) mais mon préféré est le 17, avec ses quatres aires et la joie de battre Oliver à la fin

Le 9 en hard m'a laissé un cuisant souvenir, je voulais sauver les deux maisons coûte que coûte mais j'ai souffert de malchance à plusieurs reprises (comme Mia qui se fait toucher par un combattant par exemple... ou bien quand j'avais sauvé mes deux maisons sans problème mais que j'avais omis que quelques soldats sortaient du château à la fin du chapitre)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:40:16   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je te comprend pour le mode hard, il faut faire attention a se que l'on fais. Et pour le 11 quand on a Zihark^^, moi j'avais laissé un perso a la maison ou le black knight apparaissait et il ma killer .J'ai du recommencer le chapitre


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 01:02:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je n'ai pas beacoup jouer mais je peut dire que je déteste le chapitre ou il faut faire des tours (surtout lui avec lylina) et que j'aime bien lui de shinon ou on trouve lui et gaterie (je n'ai pas de misère alors.......)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:02:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Lylina ? Qui c'est ? Tu confond Lilina du 6 et Illyana du 9 non ?
Pourtant presque aucune ressemblance

Message édité le 12-03-2007 à 13:03:01 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:39:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Nah pas pour la ressemblance juste que je suis habituer a Lylina du 6 je voulais dire le chapitre de Illyana que je n'ai pas aimer


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:29:41   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sinon tous les autres chapitres son le fun et amusant a faire. Mais pour Lylina, qui c'est?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 01:59:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed a écrit :

Lylina ? Qui c'est ? Tu confond Lilina du 6 et Illyana du 9 non ?


Réponce à ta question MZ


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 02:08:55   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces une mage a Fe6
Mais,revenons sur nos chapitres préférés


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Vos chapitres favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum