Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Chapitre 23X

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:03:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'ai vu sur jeuxvideo.com que en finissant certain chapitre cacher la fin du jeu était différente est ce vrai? si oui qqun peut me dire ce qui change et je n'arrive pas à avoir le chapitre Genèse 23X faut il que j'utilise la fonction sauver avec un perso sur Pent et les 700 point d'expérience à gagner faut il que je les gagne seulement avec Hawkeye

Message édité le 04-04-2007 à 11:41:34 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:30:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Vous voulez pas donner des titres plus explicites à vos sujets...? A force d'avoir des topics de "questions" on n'arrivera plus à se retrouver. T_T

En tout cas, y a que le speech de Nergal qui change. (Même si jusque-là, je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte.

Pour l'expérience, c'est celle gagnée par toute ton équipe. Ninian est utile pour en avoir davantage.

Edit: Merci pour le changement de titre. :)

Message édité le 14-01-2007 à 12:35:44 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:34:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

désoler j'ai changer le titre du topic merci pour la ptite aide pour avoir le chapitre 23 x

Message édité le 04-04-2007 à 11:41:26 par Eliwood


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Chapitre 23XNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum