Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Chapitre 23

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:42:25   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Vous avez dit qu'il y avez un moyen de récuperer une arme pour Fa mais je n'est rien comprit, c'est quoi le baton berserk et comment l'obtient on, j'ai la cartouche du jeu mais ne comprenant pas le japonais comment reconnaitre ce baton, merci de votre aide
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:30:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Roymustang a écrit :

Vous avez dit qu'il y avez un moyen de récuperer une arme pour Fa mais je n'est rien comprit, c'est quoi le baton berserk et comment l'obtient on, j'ai la cartouche du jeu mais ne comprenant pas le japonais comment reconnaitre ce baton, merci de votre aide


Le berzerk Staff ressemble à ceci:



On peut en obtenir un, mais je ne sais plus comment, désolé.

Sinon, pour l'astuce:

Il faut qu'il y ait les éléments suivants: Un Magicien ENNEMI possédant le Berserk Staff, Un Mamkute ENNEMI et un Voleur ALLIE.

En fait il faut que le magicien berserk ton voleur. Et celui-ci vas normalement volé une pierre au mamkute.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:06:19   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je viens d'aller sur GameFaqs, ils disent que le berzerk staff est au chapitre 16.

http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/fire_emblem_6_c.txt


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Chapitre 23Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum