Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Les Challenges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:17:33   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bonjour à tous!

J'aimerais connaître quels sont les challenges liés à ce Fire Emblem. Par exemple, il y a un challenge où il faut réaliser le moins de tour possible. Malheureusement, je n'ai plus le site qui indique quel est le nombre de tours minimums à faire pour chacun des chapitres.
Si quelqu'un en saurait quelque chose à propos?

Et il y en a aussi un autre qui propose d'utiliser le moins de persos possibles par chapitres.

J'aimerais savoir quels sont les autres challenges, et bien sûr lesquels sont les plus intéressants selon vous?

Merci!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:00:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien, il y a toutes sortes de défis possibles à faire.

La plupart impliquent d'utiliser un certain type de classe. (+ Le lord)

J'ai également vu uniquement l'utilisation des mercenaires de Greil.

J'espère que c'est bien ce à quoi tu pensais. ^^;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:11:43   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Oui, c'est exactement ça.

Mais aurais-tu plus de précisions sur ces différents challenges?


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:11:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je ne sais pas si ces un challenges,mais faire promouvoir les personnages Lv 10 et continuer le jeu avec leur stats médiocres XD


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:38:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faire le jeu avec Ike et seulement 3-4 autres perso ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 02:23:41   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Wil: les personnages changaient de classe par eu même au level 20 donc je crois pas que ça sois possible (enfin je pense)

Ccd: Je disais peut-être mieu d'entrainer seulement Ike et un autre perso (à moin que ça sois infesable )


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 08:01:21   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:06:07 par Tear of heart




--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:14:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

joe a écrit :

Wil: les personnages changaient de classe par eu même au level 20 donc je crois pas que ça sois possible (enfin je pense)


On leur donne un Objet qui fais promouvoir
(sauf que on en trouve pas pour tout les personnages ce qui est le problème)

Edit de Marthur: Balises corigées

Message édité le 01-05-2007 à 13:16:45 par Marthur


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:51:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Fire emblem 4 est le seul Fire Emblem ou tu peux faire promouvoir tous tes personnages en suivant juste la trame du jeu. Du moins je crois.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 03:31:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

joe a écrit :

Je disais peut-être mieu d'entrainer seulement Ike et un autre perso (à moin que ça sois infesable )


Ces fesable mon ami la fais seulement avec Ike et Soren (pour guérir)


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:26:00   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:06:10 par Tear of heart




--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:10:15   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Ouais,ben seulement avec Ike tu fais gaffe aux stats que tu lui donne,sinon il reste pas longtemps en vie le pauvre petit,surtout Chapitre 17 et 23 (les plus durs pour moi,le 23 c'est bien le pont ???) où il y a:
dans le 17 Leanne qui cause bien du tort à ce pauvre Ike ;p
dans le 23 les balistes à la *** qui t'embètent tout le long du passage ^^'
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:49:18   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:06:17 par Tear of heart




--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:31:22   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

mouais,c'est ce que je dits,faut veiller à ce qu'il est de bonne stats grâce au Bonus Exp ^^!
et pour le chapitre avec Naesalla,c'est sûr que sans quelqu'un pour lui dire de se barrer,y'a de fortes chances soit de le trucider soit (plus probable) de se faire trucider ^^'
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:21:22   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:06:20 par Tear of heart




--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:27:58   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Moui,faudra que j'éssais ^^'
perso je fait le jeu juste avec Ike et les enfants (Mist et Rolf) et je trouve ça bien asser compliqué déja
mais bon,c'est possible donc j'éssairais... un jour X)
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 00:13:20   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Le challenge de ma 8° partie et d'avoir tous mes persos évolués et au lvl 20 xD. (En ayant au minimum 3 stats au max).

Vive l'expérience contre les boss ^^" et certains chapitre à plus de 300 tours xD.

(Chapitre 22: Ike lvl 12 et il a 4 caractéristique au max :P).

Sinon pour le moment, j'ai 10 perso en classe finale lvl 20. Les autres lvl 15 environ ^^. (Sauf Brom et Gatorie, toujours en classe de base et lvl 14).

Sinon, j'attends d'être au chapitre final et d'avoir Elincia pour le duo de choc ^^. (Nasir et Naesala resteront dormir à l'arrière comme à chaque fois xD).


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 01:06:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah moi ce défi la je le fais a chacune de mes parties....
La seul différence ces que je ne regarder pas vraiment les stats je les laisse monter normalement


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 01:19:57   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Bah, normalement, je suis un bourrin ><. Donc je fonce dans le tas xD et je garde seulement: Ike, Soren, Rolf et Mist xD.
Lors des deux derniers chapitres, il n'y a plus qu'Ike (et Elincia dans la phase finale).


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:30:12   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tu fais sa a chacune des tes parties ?


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:45:03   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Nan, nan ><. Ca c'est pour découvrir le jeu xD lors de ma première partie, je lisais seulement les cinématiques et les dialogues xD.

(D'ailleurs, je fais ça pour n'importe quel jeu ^^").

Ensuite, j'essayais de découvrir tous les persos ;). Sachant que Mist, Rolf, Soren, Elincia, Sothe et Ike sont toujours au lvl max :P.

Je crois qu'il n'y a que Brom et Largo que n'ai pas vraiment exploité au maximum :S.


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:01:33   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Brom,je l'utilise jamais beaucoup mais Largo est pas mal,(je préfére Boyd quand même :p) surtout grâce au bonus critique de sa classe!
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:34:43   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

D'accord .

Bah, même si Largo ressemble à Boyd, je n'échangerais jamais mon guerrier contre le berserker . (Il a toujours eu la vie, la force, la technique et la vitesse au max >< avec une assez bonne défense et résistance "16 et 14" sur ma partie actuelle).

Sinon un perso que je n'aime pas beaucoup c'est Makalov xD (il ne monte presque rien avec moi contrairement à Oscar et Geoffrey ).


Pour revenir au sujet principal, je n'ai pas d'idées .

*sort du topic >< *


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 01:08:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi Makalov montait super bien ^^
Et j'adore Brom XD
un autre défi ces prendre les perso les plus mauvais du jeu
(ceux de la fin comme Devdan ou Bastian).Moi personnelement je les trouve nuls.....


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 03:12:42   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Quelle chance pour Makalov c'est la seule chose pour laquelle je n'aime pas ce perso sinon, je l'aurais pris dans mes parties :(. J'espère que dans la prochaine, j'aurais plus de chance avec ses stats et que je trouverais sa nouvelle vocation xD au lieu de rester dans sa tente à essayer de voler les autres ><.

Ouai, en fait, tu utilises ceux que je ne prends pas, mdr.


Bah, j'ai déjà testé Bastian et pour dire, il pourrait être pas mal . Si tu lui donnes une poudre, il peut avoir les 30 en magie :P.

Par contre, pour l'autre unité, Devdan, c'est clair que ... :S .


Aprés, à la fin, il y a Geoffrey, Lucia, Nasir, Elincia (eux, je les adore, surtout ma p'tite Lucia ).


N'empêche, c'est le premier FE où j'utilise vraiment tous les bretteurs . (Mia et Zihark forment au départ un duo de choc qui sont rejoins par Stefan et Lucia pour un quatuor étincelant ).



Sinon, un challenge simple ^^ au lieu de tuer Ashnard avec Ike, le tuer avec Nasir/ Ena ou l'une des unités en renfort au dernier chapitre ;).


Edit: Enfin au chapitre 28 ^^ Ce soir, je prends une photo de mes deux héros (à savoir le duo: Ike et Elincia avec toutes les stats pratiquement au max et en rang S avec les épées).

Sinon, j'ai laissé tomber mon challenge pour tous les montés lvl 20 et en classe finale xD. Ca m'énerve de ne pas tuer les boss de suite ><.


Re-Edit: Voilà les photos ;).





Et j'ai utilisé seulement les bottes et une robe sainte sur Ike.
Sur Elincia, une seule robe sainte ><.

Sinon Ike a une grande esquive grâce au soutient A avec Oscar ;). (Première partie où j'ai autant de soutient ^^").

Message édité le 16-05-2007 à 23:19:25 par Nitsu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Les ChallengesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum