Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Ch16a-17a/16b-17b

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:45:29   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bonjour tout le monde,

voilà, je me suis demandé quelle route était le meilleur choix. En effet, dans une des 2 routes, on peut gagner 3 persos (Eyrios, Misha et Sleuf) alors que dans l'autre on en gagne 2, dont un incroyablement nul (Shannam). Toutefois, en choisissant le recrutement d'Eyrios, il faut se débarrasser d'Olwen.
S'ajoutent également les difficultés que l'on peut rencontrer au fil des chapitres (pour ma part, j'ai choisi la route de Miranda, et j'étais déçu par la faiblesse des persos que l'on pouvait gagner, mais j'ai apprécié le peu de difficultés que j'ai rencontré sur cette route).

Qu'en pensez-vous?

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:25:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

La route par la forêt est plus simple (du moins le chap 17B qui est très facile) mais comme tu la précisé les perso de la route A sont fort plus interessant (malgré que Miranda est plutot un perso correct aussi).

Mais moi, j'ai pas de préférence vue que j'aime bien varier de route de temps en temps (et que je n'entraine pas spécialement ces perso). ^^

Mais la route de la forêt est certe beaucoup plus simple ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 00:46:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour les persos honnêtement, entre Eyros qui nécessite la mort d'Olwen (qui possède deux armes personnelles très intéressantes), et Misha qui peut être une plaie à recruter (pas tout le monde pense à garder un bâton de sommeil :/) je passe toujours dire bonjour à Miranda et Shannam (qui possède économie, ce qui peut être pratique). Sans compter qu'on obtient Sara un chapitre plus tôt (sachant qu'elle à élite en plus...).


Pour couronner le tout, il me semble avoir lu sur le FESS, que durant la route de Sleuf, on tombait à un moment sur Cyas (veuillez me confirmer ou m'infirmer cette info svp), et comme j'aime le voir le moins possible.... le choix se fait tout seul.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 05:46:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je confirme qu'il est là dans la route A !

Il arrive en même temps qu'une armé de mage knight. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Ch16a-17a/16b-17bNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum