Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Qui c ' est ceux là ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:11:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut !!!

C ' est pour vous demander qqchose !

Ben dans les dialogues de soutien ya un guerrier et un héros que je connais pas !

Vous pouvez me dire qui sont ils ?
Merci ...

A eliminer : RAVEN , DORCAS et BARTRE ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:21:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Geitz et Harken je suppose.

Geitz se recrute avec Dart dans le chapitre alternatif de celui où on recrute Wallace (je saurais pas expliquer mais l'explication doit se trouver quelquepart dans ce forum)

Harken se recrute avec Eliwood et potentiellement les autres cavaliers/paladins de Pherae (Isadora, Lowen, Marcus) dans le chapitre où l'on obtient Karel (attention c'est l'un où l'autre), pareil l'explication se trouve quelquepart sur le forum.

Attention, tous les deux arrive en ennemi.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:02:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :


Harken se recrute avec Roy et potentiellement les autres cavaliers/paladins de Pherae (Isadora, Lowen, Marcus) dans le chapitre où l'on obtient Karel (attention c'est l'un où l'autre), pareil l'explication se trouve quelquepart sur le forum.

Attention, tous les deux arrive en ennemi.



Euh avec Eliwood, pas avec Roy.

Pour Geitz, il faut que le cumul des niveaux de tes trois lords soit au moins égal à 50 ou plus

Pour Harken, cela dépend, dans celuis où tu combats Jerme, il faut ouvrir un certain nombre de portes je crois(4 je crois) ou le contraire; moins de 4, je sais plus.
Dans celui où tu combats Kenneth, il faut tuer moins de deux unités promus.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:03:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

/mode mauvaise foi on

Ben quoi j'ai marqué Eliwood?

/mode mauvaise foi off
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:34:47   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sinon, pour Harken, Hector, et meme OSWIN marchent!
En gros, tout ce qui est lycien, noble ou serviteur de luxe et du genre musclé.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:00:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci !

J ' ai encore 3 choses à vous demander :

1/ je n ' arrive pas à recruter Karla ... ce serait sympa de m ' indiquer comment la recruter !

2/Sinon pour les boutiques secrétes je comprend pas non plus ... à quoi elles servent ni comment les avoir !

3/ Enfin comment obtient on Farina ...

Thanks for all of that !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:27:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les réponses à tes questions:

1) Karla se recrute dans la quête d'Hector dans le chapitre 31x, celui où tu as 5 tours pour te ravitailler. Il faut absolument que Bartre soit au moins un guerrier de niveau 5. Ensuite, tu prends Bartre pendant cette mission et tu le fait parler avec Karla. Un combat s'ensuit et si Karla ou Bartre ne meurent pas, c'est dans la poche.

2) Pour les boutiques secrètes, je te renvoie à ce topic:
https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6404-0-0-2-184024-1.html
A quoi elles servent? C'est simple ce sont des boutiques cachées et tu as besoin de la carte de membres pour y entrer. Tu peux y acheter des armes intéressantes. Des armes léthals par exemples.
Et dans les dernières, des objets de promotion.

3) Pour le recrutement de Farina, c'est aussi dans la quête d'Hector mission 25. Tu devras avoir au moins 20000 G sur toi et lui parler avec Hector.

Note: C'est une conversation dans les deux sens, Farina peut aussi parler à Hector.


Bonus: Dans ce chapitre, si vous prenez Florina et Fiora, elles auront une discussion au sujet de Farina(comme par hasard).
Et en plu elles auront chacune une discussion avec Farina.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:09:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci Marthur mais pour les boutiques secrétes je vois pas ou est la réponse !!!

Merci de me l ' indiquer clairement !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:30:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu cliques sur le lien qu'a donné AceNoctali et à un moment, tu verras des cartes, avec parfois un carré entouré en rouge. Ce carré rouge montre l'emplacement d'une boutique secrète.
Assures toi d'avoir récupéré la carte de membre, et place l'unité la possédant sur une des cases.
Tu pourras alors accéder à la boutique secrète.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:13:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci beaucoup Child of light ( CELICE koi ! ) !!!

EDIT : Mais attends ... les images ne s ' affichent pas ...

ZUUUUT !

Message édité le 09-07-2005 à 15:19:46 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:33:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Etrange, cela marcher encore il y a à peine une semaine. Mais il y a maintenant ces maudites petites croix.

Enfin, voilà pour t'aider, c'est un peu moins pratique sans les cartes, mais bon:(les n° de chapitre sont ceux de la quête d'Eliwood)

Chapitre 19 - Il y en a deux:
-Une au sud est de la carte: détruit le mur et monte sur l'arbre.
-L'autre plus difficile à expliquer: Vers le Nord-Ouest de la carte, il y a un espace à l'air libre(c'est à dire à l'ext du bâtiment). Le secret shop se situe à l'extrémité droite.

Chapitre 21 - Le chapitre où Nils s'évanouit. Très facile à repérer. Tu vois la pièce vide au Nord-Ouest de la carte. Ne remarque tu pas une dalle étrange?

Chapitre 23 - Il y a deux versions de cette carte: Une avec Linus et une autre avec Lloyd
-Avec Linus: Tu ne peux y aller qu'avec une unité volante. Elle se trouve sur une île sur un arbre.
-Avec Lloyd, c'est plus dur à expliquer. Elle se trouve au centre des arbres près de la montagne.

Chapitre 29 - Tu dois avoir le Sceptre de téléport. Regardes au sud de la carte. Et tu verras un carré de 2 cases sur 2. Téléportes une unité dans ce carré et il me semble que la boutique se trouve sur le carré en haut à gauche.(Je me trompe peut-être car je n'y suis qu'aller une fois)

Chapter 30 - Dans les arbres au dessus de l'endroit où se trouve Limstella.


EDIT: Etrange, C'était pas le bon topic???

En tout cas tu les trouvera là-dessus

http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=2802

Message édité le 09-07-2005 à 17:15:13 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:45:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci beaucoup je vais aréter de t ' embéter à présent !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:16:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Si je vais continuer finalement ...
Vos idées sont assez mélangeés ... tu te sent de récapituler stp ... ?
Sinon Jerme , je ne le vois qu ' en MORPHE au dernier chapitre ... mais je ne vois pas ou on l ' affronte ...

Merci !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:38:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Au chapître 25 si la somme des niveaux gagner par tes guerriers est supérieure à ceux de tes magiciens, sinon tu affronte Kenneth le Bishop.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:35:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Si je vais continuer finalement ...
Vos idées sont assez mélangeés ... tu te sent de récapituler stp ... ?

Merci !



.............
.............
.............
.............
...NON...
.............
.............
.............
.............


Bon plus sérieusement, précises plutôt ce que tu n'as pas compris et j'essayerai de t'expliquer. Car j'ai un peu la flemme de tout récapituler.
là.


Edit: petite précision(qui a quand même son importance):

Pyro a écrit :

Au chapître 25 si la somme des niveaux gagner par tes guerriers est supérieure à ceux de tes magiciens, sinon tu affronte Kenneth le Bishop.


Magiciens= Mage, Cler, Moine, Shaman, et Troubadour

Guerriers= Combattants, Epéistes, et Mercenaires


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:19:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   


Heh Marthur t'énerves pas voyons ...

Voilà Geitz et Harken ... c' est tout ...


Bon si tu veut pas je vais pas te forcer ...
Aprés tout je me débrouillerai ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:33:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

....Je ne m'étais pas énervé....

Seulement Geitz et Harken? T__T


Bon pour Geitz:

Dans ta partie tu as dû recruter Wallace, correct?

C'est parce que la somme des niveaux de tes lords était en-dessous de 50.

En clair:
Niv de Lyn+Niv d'Eliwood+Niveau d'Hector= X<50 => Chapitre avec Wallace

Niv de Lyn+Niv d'Eliwood+Niveau d'Hector= X>50 => Chapitre avec Geitz

Ex: Si Lyn est au niveau 13, Eliwood au niveau 12, Hector au niveau 10

13+12+10=35=tu pourras recruter Wallace

Par contre, si Lyn est au niveau 19, Eliwood au niveau 18, Hector au niveau 16

19+18+16=53=Là, tu pourras recruter Geitz

Compris?

----------------------------------



Pour Harken:

Dans ta partie, tu as donc dû recruter Karel, correct?
Et d'après ce que tu as dis plus haut, tu n'as combattu que Kenneth, correct?

Bien, il y a en fait deux versions de ce chapitre, tu suis?
Un où on peut donc affronter Kenneth, et un où on peut affronter Jerme.

Dans le chapitre avec Kenneth:
Pour recruter Harken, tu dois tuer moins de trois unités promues, sinon, tu auras Karel.

Dans le chapitre avec Jerme:
Si tu veux recruter Harken, il faut que tu ouvres moins de 5 portes, sinon, c'est Karel que tu auras.

Voilà, c'est tout.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Raven hero
No Ghost, just a ... shell
Nouveau membre
Raven hero
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:21:48   Voir le profil de Raven hero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven hero   

"spoil"? (pas encore trés habitué lol)

Marthur, tu as donné un lien avec les boutique secrette, en dessous il y avait des artwork avec des couple (lyn hector, farina hector, lyn eliwood,ect..) que faut il faire pour les avoir? juste avoir les dialogue de soutien en A?



je crois que c'est tout


--------------------
Vous allez disparaitre dans vos écrans.C'est un promesse.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:39:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Raven hero a écrit :

"spoil"? (pas encore trés habitué lol)

Marthur, tu as donné un lien avec les boutique secrette, en dessous il y avait des artwork avec des couple (lyn hector, farina hector, lyn eliwood,ect..) que faut il faire pour les avoir? juste avoir les dialogue de soutien en A?



je crois que c'est tout



Là, je pense que ce n'était pas la peine de mettre "spoil."


Ouais exactement. Mais pour les CGs d'Eliwood, ce n'est que dans la quête d'Eliwood, et pour ceux d'Hector, ben dans la quête d'Hector.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:18:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci bien et excuse moi ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Qui c ' est ceux là ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum