Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 La capture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:29:05   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Salut

Je suis au chapitre 12X et j'ai un problème de capture pour l'épéiste ...
Je téléporte Shiva juste à coté de lui et là ... Je n'ai pas l'option capturer .

Comment fonctionne la capture ?

--------------------
Amicalement Thomasgus
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:53:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il faut que la constitution de ton personnage soit supérieure à celle de l'ennemi, si je me souviens bien.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:57:41   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Merci je vais réessayer

--------------------
Amicalement Thomasgus
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:10:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a raison.

Enfin, dans ce chapitre-ci, tu sais que tu peux recruter ce boss? Mais il faut que tu lui parles avec Lifis ou Lara (les deux étant tes voleurs.)

Edit: A moins que tu ne parles en fait de Trewd. Et dans ce cas, il faut bien que tu le captures...ou tu peux lui parler avec Pirn.
Si tu choisis la deuxième solution, ce sujet peut t'aider:
https://876.alloforum.com/sujet-876-393234-1.html


Edité le 30-03-2008 à 15:15:50 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:44:38   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Finalement Fergus a fait l'affaire ^^
Je n'ai pas trouvé ce chapitre dur car une fois le boss de notre coté toutes les unités adverses partes ...

Merci en tout cas pour vos réponses ^^

--------------------
Amicalement Thomasgus
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  La captureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum