Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Un Canadien vous Salue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ungryHeart
Le coeur, la faim, la colère
Nouveau membre
ungryHeart
1 message posté
   Posté le 07-02-2006 à 19:55:58   Voir le profil de ungryHeart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ungryHeart   

Ben voila,

Je suis canadien, mais pas d'origine.
J'ai 19 ans, mais pas mentalement.
J'ai un beau corp, mais demembré.
J'ai une belle tronche, mais insvisible.
J'aime les femmes, les hommes, mais les deux en meme temps c'est l'extase.
J'aime pas les hypocrite , les aboulique, mais parfois j'en suis un.
Je me suis incrits mais je comprend rien.
Donc j'aurais besoin d'aide.

Merci et bonne journée.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:38:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ta présentation est un peu zarbe ^^ et si j'ai bien compris tu ne connais pas du tout Fire Emblem?

C'est une série de jeux vidéos si tu veux savoir.

En tout cas, bienvenue à toi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:46:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

... ... ...

Ta présentation est pour le moins... déconcertante.


En quoi as-tu besoin d'aide ? Tu es extrèmement vague là-dessus.
D'ailleurs, comme le dit Marthur, est-ce que tu t'es inscrit dans ce forum sans savoir ce qu'est Fire Emblem ??

Ceci dit, bienvenue aux 4F, ungryHeart.


(Ton pseudo me fait rappeler le manga "Hungry Heart", de l'auteur de Captain Tsubasa, aka Olive et Tom. C'était voulu ?)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:20:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens, moi aussi, ça m'a mystérieusement rappelé Hungry Heart par... Yoichi Takahashi, si je me souviens bien, l'auteur du très connu Captain Tsubasa (traduit jusqu'à l'arabe, si vous voulez savoir!)
Pour Ungry, je crois que c'est une faute d'orthographe ou alors juste un dérivé de "Hungry" ou "Angry", et si on prend en compte son pseudo, ça serait "Coeur Affâmé" ou "Coeur en Colère"... My god, pourquoi faut-il toujours que je dise n'importe quoi au lieu de me la fermer?... Ah là là...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Un Canadien vous SalueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum