Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Camus -SPOIL !!-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:57:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Voilà, j'ai recommencé ma partie de FE3 et j'ai quelques questions scénaristiques vis à vis de Camus, c'est un perso que j'ai vraiment du mal à cerner...
Tout d'abord, dans le premier livre.
Camus est il "méchant" ou "gentil" ? Parce que un coup il vous donne le sort Tron et un autre coup, vous devez le tuer...
Ensuite, quels sont ses liens avec Ninna et Elis ?
J'avais cru comprenre que Ninna était sa soeur et que Elis était amoureuse de lui, c'est juste ?
Ensuite, pour le deuxième livre.
Camus est censé ètre mort, mais pourtant, il revient sous l'identité de Sirius... Comment est il revenu d'entre les morts ? C'est Elis qui l'a ressucité ?

Voilà, je sais aps si vous aurez les réponses à mes questions, mais bon, merci d'avance.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:27:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Alors pour le Livre I, c'est de mon ressort, par contre le Livre II...


Apparement, Nina avait été faite prisonnière par Camus, 3 ans avant la première quête de Marth.
L'empire de Doluna voulait se débarassait d'elle, mais Camus l'a protégé. Puis l'empire a appris qu'elle était toujours en vie, et a anvoyait des hommes pour la tuer. Camus a alors aider Nina à s'enfuir.

Dans le chapitre 11, on voit effectivement Camus donner un livre magique à Marth pour Boa. Il demande aussi à Marth de protéger Nina.

Puis au chapitre 16, il y a une discussion entre Marth et Camus. Marth et Nina demandent à Camus de se joindre à eux, mais ce dernier refuse car il dit qu'il ne peut pas trahir son pays quand il a besoin de lui.

Pour Ellis et Nina, j'ai peut-être pas très bien compris.

En tout cas, Ellis et la soeur de Marth et c'est Nina qui est amoureuse de Camus.


Pour la partie du: Comment est il revenu d'entre les morts ? C'est Elis qui l'a ressucité ?

Là je n'en sais mais alors, rien du tout.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:29:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon je livre ici ce que j'ai pu comprendre à droite à gauche concernant ce cher Camus(non, pas Albert de son prénom) :

Dans le livre1, Camus est un vassal du roi de Grunia et même si il sait que Marth est Co ne sont pas mal intentionné, il va quand même s'opposer à eux par principe pour défendre son roi sachant qu'ils ne peuvent être pardonner pour s'être aligné avec Doluna. Pourtant lorsque Doluna et ses alliés se sont attaqués à la famille royal d'Arkanea, Camus a sauvé Nina, de là est né leur amour, celà prouve bien que Camus n'était pas en accord avec Medeus.

Il me semble qu'en envoyant Elis à la stelle de résurection dans l'avant dernier chapitre du livre 1 sans avoir perdu une unité, Eris ramene Camus à la vie, celui-ci s'en va sans demander son reste.

Dans le livre 2 il revient caché derrière un masque pour proteger les héritier du royaume de Grunia(Yubello et Yumina).

Quand aux amours d'Elis, elle serait plutôt tournée ver Maric (en tout cas lui, c'est le cas)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:33:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Elis dit qu'elle peut faire revenir un héros à la vie ou quelque chose dans ce goût là, alors je l'avais envoyée sur la stelle, mais il s'était rien passé... Pourtant toutes mes unités étaient belles et bien vivante...
Merci beaucoup !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Camus -SPOIL !!-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum