Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Les bugs de ce jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:38:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Essaye le hack will of good and evil, et regarde le chapitre du désert (tu peux aussi regarder sur Youtube


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:13:59   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:04:31 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:04:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour le patch => Fess partie coding et hacking (attention rom jap je crois qu'il te faut)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:05:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Que change ce patch?Car la video ne marche pas fort chez moi...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:21:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Chapitre du désert: une dizaine de wyvernknight, une vingtaine de berzerker, des héros et des assassins.


En fait c'est un boost de la difficulté du jeu, et certain perso des autres FE ont été incorporé à la place de certains de Fe8


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:25:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et sa vaut vraiment le coup?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:27:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas testé par flemme, mais il a l'air pas mal.


--------------------
Arcanos
Baka to kodomo wa shôjiki
Membre
Arcanos
28 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:20:06   Voir le profil de Arcanos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hokiseki.com   Envoyer un message privé à Arcanos   

pyro a écrit :

Pour le patch => Fess partie coding et hacking (attention rom jap je crois qu'il te faut)


Désolé pour mon ignorance mais comment on fait ?


--------------------

Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:16:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour les intéressés, allez sur le site "Fire emblem wars of dragons" vous trouverez avec un peu de patiente (ou de connaissance en espagnol).


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:36:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Voici le site en question. Comme je m'y connais bien en espagnol, je donne un petit guide pour les intéressés :

- Vous allez dans Descargas ;
- Section "Otros Parches" ;
- Vous devriez avoir ce texte-ci :

Citation :

Otros Parches

Fire Emblem: Will of Good and Evil
Es un parche para el FE8 JAPONES (Sacred Stones) de ChinaFE (una pagina dedicada a FE, bastante mas completa pero en chino como dice el nombre...) el cual edita casi todo el juego, agregando a personajes de otros FE y haciéndolo mas difícil que el original. Resulta curioso jugarlo, y si quieres un reto de verdad no dudes en probarlo.
Descargar parche


Traduction :
Citation :

Fire Emblem Will of Good and Evil
Ceci est un patch pour FE8 (Sacred Stones) version japonaise venant de ChinaFE (un site dédicacé à FE, assez complet mais en chinois comme son nom l'indique). Ce patch edite quasi tout le jeu en y ajoutant des personnages des autres FEs et en le rendant un peu plus difficile que l'original. Le jeu devient assez intéressant à jouer pour ceux qui recherchent du vrai défi.
Télécharger le Patch


Pour le télécharger, il suffit de cliquer sur "Descargar Parche" qui veut dire "Télécharger le Patch".

Je ne donne que le lien du patch vu que je crois que c'est toléré, mais je ne donne pas la rom, faudra vous la procurer vous-même

Je demande l'indulgence des autres modérateurs et administrateurs, ce patch donne une raison d'être à FE8


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:32:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'admet, la version est vraiment trop génial ^o^
Jespère qu'il y a raven xD

Au fait quelqu'un a terminé cette version ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:34:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne pense pas. Moi-même, j'ai vraiment la flemme d'essayer...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:51:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le patch laisse le jeu en japonais (ou chinois)?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:43:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je n'ait que vu le vidéo que Ccd ma montrer et j'ai moi aussi la flemme d'essayer tout les persos n'était pas capable de tuer un ennemi en un coup (bon d'accord ces la version hard)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:48:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel : Si tu regardes la vidéo de Pyro, tu verras des kanjis, donc oui, le jeu reste en Jap ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 07:29:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le jeu est en chinois... :[ et l'histoire est différente de Sacred Stones.
En tout cas, ce jeu est impossible à finir sans perdre de personnages. >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:36:42   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mais est-ce-que il a encore les personnages de Sacred stone ?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:55:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Quelques uns sont encore la


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:02:47   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Comme Eirika par exemple (ces la Lord elle doit être encore la non)

Message édité le 19-03-2007 à 15:03:11 par wil


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:13:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

wil a écrit :

Mais est-ce-que il a encore les personnages de Sacred stone ?


Eirika, Vanessa, Natasha, Ephraim, (Orson), Tana, Amelia, Tethys, Marisa, L'Arachel, Myrrh, Syrene.

Presque tous les personnages masculins ont été remplacés par des personnages féminins.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:28:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais je voit sa lol au moins il a encore Eprhaim et Orson (même si lui sa ne conte pas vraiment)


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:29:01   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:04:35 par Tear of heart




--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:47:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Brenya ces le L'avant dernier Boss dans Fe6 la mage je crois ? ouais elle est bonne mais dans le 8 hard sa doit être dure en maudit


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:50:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

L'arme de Brenya donne des +10 partout -______-


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:20:25   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

C'est donc ça dont m'avait parlé ToH... ça à l'air pas mal, dommage que le jeu soit en chinois...
Est-ce qu'il y a toujours le même nombre de chapitres ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Les bugs de ce jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum