Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Boss leveling

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:11:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le chapitre ou il y a des armées "infinis" pour faire du level up (surtout pour Dew, Finn et Tiltyu), ou le nom du chateau ou le nom du boss ? J'ai lu quelque part que le boss chateau ou était retenue Edain captive avait des soldats "infinis" mais pour ma aprt il m'en a sortis 4 de plus et c'est tout, est-ce normal?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:44:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour le boss leveling, généralement les armées possédant un leader peuvent être utilisée (comme l'armée de Slayder au chapitre 5), tant que tu n'as pas tuer le capitaine, il ira chercher des renfort.

Pour les boss, celui d'orgahill pourrais t'aider à monter Tiltyu de manière à ce qu'elle puisse passer l'arêne. Finn et Dew, je ne sais pas où tu pourrais les entrainer.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:43:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci pyro ^^.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:45:43   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

pareil pour les pirates du level 3 aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Boss levelingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum