Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bonne Année! Whee!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:00:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh, il est minuit!



BONNE ANNÉE 2006 À TOUT LE MONDE!!!




<-Et cette fois-ci c'est l'apparition de ce smiley, muahaha!


Pourquoi je suis devant mon ordi à minuit? Eh bien, en fait, je fête le réveillon demain faute d'emploi du temps.


[EDIT] 1 seconde et je postais ce message trop tard.

Message édité le 01-01-2006 à 00:01:44 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:08:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Et bien Bonne année (Pourquoi je suis là? Le roti de veau a pas fini de cuire et le caviar doit déjà avoir atteint l'intestin). Espèrons seulement cette année ne pas nous faire banané par nos chers politiciens...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:14:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bonne année et bonne santé à tous



PS: t'inquiète pas Kroy, ils vont pas être à cours d'imagination cette année à mon avis


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:29:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne année à tous, et surtout, une bonne santé !

Puissiez-vous être heureux, et réussir ce que vous entreprenez (que ce soit en boulot, en exams, ou autre.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:24:42   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Encore une fois a la bourre, mais avec la super bonne excuse que je peux pas faire d'ordi pendant la semaine donc...

Et encore une fois, comme on change pas un logo qui gagne :



Ok j'avoue je me suis pas trop foulé sur le coup ^^

En tout cas je vous souhaite a tous une excelente année, avec mes meilleurs voeux et comme dis Ace une bonne réussite !


--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:10:28   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Bonne année à tous( moi j'ai pas d'excuse sauf peut etre le manque de temps)
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:32:25   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Bonne année a tous, et plein de bonnes choses !!


--------------------


www.path-of-radiance.info
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bonne Année! Whee!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum