|
Florina | Ma peur des arcs est partie. | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 23:16:26
| bonjour à tous je me prèsente : Prénom : Marion Pseudo : Florina Age : 10 ans Points Forts : l'amour, l'amitier cela me sufit Point Faibles : aide ses ami(e)s tout le temps Manga préféré : Saint Seiya (G), Overman King Giner, Dragon Ball Z, Ranma 1/2 et Sailor Moon. Citation : je suis un ophiucus qui protège ses amis, je suis un cygne qui fait voler ses amis, je suis un aigle pure et sympathique. voilà tout et encore bonjour à tous.
-------------------- je n'ai plus peur ni des arcs ni des hommes |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 03:03:16
| Salut à toi, Florina Au passage, seul ton pseudo me donne envie de rêver... *immense fan de Florina* Bienvenue au forum des 4F et je t'annonce que je ne suis officiellement plus le plus jeune du forum, tu prends ma place, ne t'en sens pas intimidée pour autant, tout le monde ici est très chaleureux et très accueuillant (enfin, sauf Vilainchaton ^^ XD) Je vois "amour et amitié" dans tes points forts : je sens qu'on va bien s'entendre. Pour moi, ce sont les deux vertus suprêmes et les deux sources de la vie !! *se dit à soi-même : "Mais c'est quoi ces pensées romantiques ? Oo"* Par contre, dans points faibles, tu mets que tu aides beaucoup tes amis : si ceci est un point faible, TON point faible -en plus-, laisse-moi te dire que tu es un ange Mangas préférés... je vois énormément de shônens et je n'aime personnellement pas particulièrement le style, mais bon, DBZ était plutôt bon au début mais quand ça a viré à la baston pûre, ça a pourrit ; j'ai une dent inexplicable contre Saint Seiya ; j'ai abandonné malheureusement Ranma 1/2 (bien que je me sois tapé 167 Inuyasha Oo) ; je ne connais pas Overman King Giner mais avec recherche, je sens que c'est un excellent manga que j'aimerai bien ; et on arrive à Sailon Moon que je n'ai jamais blairé XP Les Magical-Girls-shôjos sont bien s'ils sont du style Card Captor Sakura, Magic Knight Rayearth ou même Tokyo Mewmew vu que c'est extrêmement mignon (c'est une raison suffisante pour moi ^^), mais le pas dans le kodomo-manga de Sailor Moon a fait en sorte que je n'aie malheureusement jamais aimé ça ^^ Quant à ta citation... j'en suis bouche bée : je n'y ai rien compris Oo Petite précisions ? XD Rebienvenue au forum des 4F et amuse-toi ^^
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Florina | Ma peur des arcs est partie. | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 08:43:45
| merci Windspirit |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 11:57:19
| Bienvenue sur les 4F, !^^
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 12:20:20
| Bienvenue!
-------------------- En travaux ... |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 13:47:16
| Bienvenue sur les 4F, Florina Je te souhaite d'y passer un bon moment. Juste un détail : peux-tu corriger ta citation "Ma peur des arcs est partie" ? Dans cette phrase, "partie" s'écrit "partie", et non "parti". Cette faute d'orthographe fait un peu tache, si tu veux mon avis.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Aleph 0 | Membre | | | 184 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 15:45:31
| Bienvenue Florina dans ce sympatique forum où j'espère que tu t'y plaira! |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 15:48:52
| Bienvenue ! Je vois que on t'a déjà attribué un des nouveaux smillies, c'est cool ! Voilà amuses toi bien^^
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 16:00:09
| Bienvenue à toi ^^ et amuse toi bien
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 18:25:18
| Bienvenue ! |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 11:11:54
| *dois venir plus souvent dans cette partie* Bienvenue sur le forum Florina Marthur, toi qui t'y connait en smileys, en aurait tu un avec un petit panneau bienvenu?
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 12:22:40
| merci à tous |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 15:00:46
| bienvenue(en retard, comme d'hab!) |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 15:20:50
| Bienvenue à toi Florina Amuse toi bien sur le forum ! |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |