Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bonjour à tous et à toutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:16:26   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

bonjour à tous je me prèsente :

Prénom : Marion

Pseudo : Florina

Age : 10 ans

Points Forts : l'amour, l'amitier cela me sufit

Point Faibles : aide ses ami(e)s tout le temps

Manga préféré : Saint Seiya (G), Overman King Giner, Dragon Ball Z, Ranma 1/2 et Sailor Moon.

Citation : je suis un ophiucus qui protège ses amis, je suis un cygne qui fait voler ses amis, je suis un aigle pure et sympathique.

voilà tout et encore bonjour à tous.


--------------------
je n'ai plus peur ni des arcs ni des hommes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 03:03:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Salut à toi, Florina
Au passage, seul ton pseudo me donne envie de rêver... *immense fan de Florina*

Bienvenue au forum des 4F et je t'annonce que je ne suis officiellement plus le plus jeune du forum, tu prends ma place, ne t'en sens pas intimidée pour autant, tout le monde ici est très chaleureux et très accueuillant (enfin, sauf Vilainchaton ^^ XD)

Je vois "amour et amitié" dans tes points forts : je sens qu'on va bien s'entendre. Pour moi, ce sont les deux vertus suprêmes et les deux sources de la vie !! *se dit à soi-même : "Mais c'est quoi ces pensées romantiques ? Oo"*

Par contre, dans points faibles, tu mets que tu aides beaucoup tes amis : si ceci est un point faible, TON point faible -en plus-, laisse-moi te dire que tu es un ange

Mangas préférés... je vois énormément de shônens et je n'aime personnellement pas particulièrement le style, mais bon, DBZ était plutôt bon au début mais quand ça a viré à la baston pûre, ça a pourrit ; j'ai une dent inexplicable contre Saint Seiya ; j'ai abandonné malheureusement Ranma 1/2 (bien que je me sois tapé 167 Inuyasha Oo) ; je ne connais pas Overman King Giner mais avec recherche, je sens que c'est un excellent manga que j'aimerai bien ; et on arrive à Sailon Moon que je n'ai jamais blairé XP Les Magical-Girls-shôjos sont bien s'ils sont du style Card Captor Sakura, Magic Knight Rayearth ou même Tokyo Mewmew vu que c'est extrêmement mignon (c'est une raison suffisante pour moi ^^), mais le pas dans le kodomo-manga de Sailor Moon a fait en sorte que je n'aie malheureusement jamais aimé ça ^^
Quant à ta citation... j'en suis bouche bée : je n'y ai rien compris Oo Petite précisions ? XD

Rebienvenue au forum des 4F et amuse-toi ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:43:45   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

merci Windspirit
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:57:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue sur les 4F, !^^


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:20:20   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:47:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur les 4F, Florina

Je te souhaite d'y passer un bon moment.


Juste un détail : peux-tu corriger ta citation "Ma peur des arcs est partie" ?
Dans cette phrase, "partie" s'écrit "partie", et non "parti". Cette faute d'orthographe fait un peu tache, si tu veux mon avis.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:45:31   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue Florina dans ce sympatique forum où j'espère que tu t'y plaira!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:48:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !
Je vois que on t'a déjà attribué un des nouveaux smillies, c'est cool !
Voilà amuses toi bien^^


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:00:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi ^^ et amuse toi bien


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:25:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:11:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*dois venir plus souvent dans cette partie* Bienvenue sur le forum Florina

Marthur, toi qui t'y connait en smileys, en aurait tu un avec un petit panneau bienvenu?


--------------------
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:22:40   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

merci à tous
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:00:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

bienvenue(en retard, comme d'hab!)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:20:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi Florina
Amuse toi bien sur le forum !
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:49:10   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Bienvenue ^^

(et désolé pour le retard)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Bonjour à tous et à toutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum