Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fleyss
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 03:04:20   Voir le profil de Fleyss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleyss   

Bien salut à vous, je me nomme Fleyss. J'habite au Québec. J'adore Fire Emblem 4 (Évidament, sinon je ne serais pas içi :p).

J'aime surtout Eltoshan ( Un ch'tit mug que j'ai monté de lui : )

Et je fais des dessins aussi :

Celui-ci sa commence a faire longtemps d'ailleurs...
(Si vous voulez un dessin fait par moi, demandez moi le, je vais peut-être vous le faire )

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous prochainement



Edit : Bâh j'avais oublié d'écrire les animés que j'aime,
-Chronique de la guerre de Lodoss OAV
-FMA
-Mushishi
-Peace maker (Plus le manga)
-Tales of Phantasia (J'adore le jeu, d'ailleurs)
-Samurai Champloo
-Louie the Rune Soldier
-DnAngel (J'aime bien le Manga, bien que je n'ai pas vus l'anime...)

C'est tout se qui me vient en tête présentement...
Je vais aussi mettre les ''pairing'' que j'aime dans Fe4, comme sa, pour rien
-EltoshanxLachesis
-AlvisxDierdre
-IshtarxYurius
-LevinxFury
Hum, assez incestueux les deux premier

Message édité le 17-03-2006 à 03:46:01 par Fleyss
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:27:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue ! (héhé je suis la première^^)
J'adore ton Elthosian, il est trop bien fait !
Tu as un sacré coup de crayon aussi, on va peut être pouvoir faire un topic dessin
Voilà voilà, amuses toi bien^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:39:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, Fleyss!

Ah, un autre fan de FE4!

Je suis loin d'être un expert, mais en ce qui concerne ton face sprite d'Elto, je dirais qu'il manque un peu d'ombre au niveau des cheveux, et je trouve aussi que la couleur de l'armure ne lui va pas. >.< Bon travail dans l'ensemble.

Je m'en sors un peu mieux en dessin qu'en face sprite, alors je dirais que le corps de Levin est vraiment bien fait, mais son visage à l'air étrange. Ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression qu'il lui manque un oeil. >.< Okay, je me tais. Bon travail aussi dans l'ensemble.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:00:16   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Salut Fleyss et bienvenue sur ce super forum!
J'espère que tu t'y plaira.

Ouahou! Ton Elthosian est vraiment réussi. Il y a juste beaucoup de couleur qui contraste trop, c'est peut-être la couleur de l'armure qui va pas trop. Le contoure n'est pas fait de la même couleur, il y a certains passages que tu as dû oublier. Quelque chose cloche au niveau de la tête, elle semble trop en avant. Tu peux essayer de la décaler un peu plus sur la droite, à moins que cela soit un effet du col qui fait bizzare. Mais sinon il est très bien.

Pour ton dessin, j'ai rien à redire, il est très bien fait.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bienvenue!

Pour les dessins, c'est bien fait, la classe quoi !
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:27:21   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Bienvenue

A propos du face sprite d'Elthosian je le trouve très bien fait, mais je ne m'y connais pas assez pour critiquer.

Par contre le dessin, c'est un peu plus dans mes cordes. Tout d'abord félcitations, ton style est très agréable, à la fois proche du manga et de la BD réaliste mais en fouillant un peu j'ai trouvé quelques défauts : les doigts de la main gauche de Levin sont placés un peu bizarrement, peut-être trop tendus, et petits par rapport à ceux de sa main droite.
Comme l'a dit Marthur, on a l'impression qu'il lui manque un oeil.
Et sa bouche part bizarrement sur le côté droit de son visage ( c'est peut-être un coup de crayon maladroit ).
En tout cas, dessinant moi-même assez régulièrement (l'avatar est de moi ) , je suis admiratif !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 04:33:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi...en retard lol ^^
héhé jolie dessin et jolie spirites



Fleyss a écrit :



(Si vous voulez un dessin fait par moi, demandez moi le, je vais peut-être vous le faire )



Si tu veux tu pourais me faire un spirites du visage de Azel en version fe7 ^^ mais ses seulement si tu veux


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:10:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Salut à toi, Fleyss.

Bienvenue au forum des 4F

Tout d'abord, je tiens à te dire que contrairement aux autres, quand j'ai un face sprite et un artworks aussi biens réussis devant mes yeux (et surtout, de deux personnages que j'adore par dessus tout), je préfère les admirer plutôt que leur chercher des défauts Ton Eltosian et ton Levin sont tout simplement magnifiques, tu as un talent remarquable dans le domaine. All my congratulations.

Et puisque tu réponds aux demandes de face sprites, j'en ai effectivement une à te demander : un petit face sprite de Sety ? (vous m'avez pas encore entendu parler de Sety ? Bizarre... C'est mon perso préf' de ce jeu ) Bizarrement, je voudrais bien l'utiliser pour le FESS Forum, z'vais abandonner Sess (que je n'oublierai jamais en tant qu'un de mes baddies préférés, tous mangas confondus) comme avatar et y mettre Sety.
Évidemment, t'auras full credit dans ma signature au FESS Forum, tu n'auras qu'à aller y jeter un coup d'oeil (je traine dans les forums FE4, FE6, FE7 et FE8, si tu veux savoir XD)

EDIT : Shame on me, tu es québecois !! Je te précise que tu n'es pas seul sur le forum

Message édité le 22-03-2006 à 23:11:46 par Windspirit
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:18:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

Salut à toi, Fleyss.

Bienvenue au forum des 4F

Tout d'abord, je tiens à te dire que contrairement aux autres, quand j'ai un face sprite et un artworks aussi biens réussis devant mes yeux (et surtout, de deux personnages que j'adore par dessus tout), je préfère les admirer plutôt que leur chercher des défauts

seul sur le forum

Ouais pareil pour moi ^^
et probablement que t'a mis beaucoup de travaille la dessu ^^

Windspirit a écrit :


EDIT : Shame on me, tu es québecois !! Je te précise que tu n'es pas seul sur le forum


ouais j'approuve, je sui québecois aussi (pour ceux qui le savent pas encore ^^')


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:16:04   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Windspirit a écrit :


Tout d'abord, je tiens à te dire que contrairement aux autres, quand j'ai un face sprite et un artworks aussi biens réussis devant mes yeux (et surtout, de deux personnages que j'adore par dessus tout), je préfère les admirer plutôt que leur chercher des défauts


Pour ma part, j'essaie toujours de critiquer, même si le dessin est magnifique pour aider le dessinateur à atteindre le stade le plus proche de la perfection ( car je considère que la perfection n'existe pas )
Si parfois mes critiques sont écrites d'une façon un peu rabat-joie, ce n'est pas du tout fait exprès.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum