Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:59:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Salut a tous.
Euh .. ben quoi dire d'autre?
FE c'est cool, ce site est génial et tres complet, les t-rpg, les rpgs en général, c'est cool, ah et pour ceux qui fréquentent le forum Fire emblem de JV, j'y suis present sous le pseudo Supervangaa.
Vla...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:01:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue à toi Saeclum.
Amuses toi bien sur le forum. Tu verras, tout le monde ici est super sympa.
Alors, tu a joués à quels FE?
Fan de RPG? Comme moi


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:14:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

FE, j'ai fini le 7, dans tous les modes de jeu, et je m'amuse a m'arracher les cheveux dans ma 2eme partie en hector hard dans la mission nuit d'adieux (franchement, un coup a 10% qui acheve ma priscilla niveau 18 promue, spa une malchance?) , j'ai fait quelques chapitres de fe6, mais bon, le fun est pas aussi present avec un clavier qu'avec une gba, donc je joue quelques tours et j'arrete.
En ce moment, je joue aussi au 4, et j'en suis au moment ou on doit contrer l'attaque de Shagall sur sa capitale, avec une menace d'attaque Elthoshian sur mon flanc ouest...
Et la, malheure, mon Lex se fait detruire par l'épée de foudre du swordman,et ma derniere sauvegarde se situe juste avant de detruire la garde du chateau.
Question rpg, j'ai généralement les plus connus sur gba gamecube (golden sun 1/2 , ToS, Sky of acadia, et dans une semaine, jour de mes 16 ans, Baten Kaitos.)
Ah, merci de ton accueil.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:21:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hééé, c'est toi Supervangaa ?? Fréquentant de temps en temps sur le forum FE de JV. com, je te connais un petit peu via tes messages
D'ailleurs, y a certains des membres ici qui doivent te connaître là-bas aussi (je pense à Shannan et à Katua, par exemple )

Tu es le bienvenu au forum des 4F !
Je te souhaite d'y passer un bon moment !

Dis-moi, juste par curiosité, pourquoi n'as tu pas repris ton pseudo pour ce forum ?

Des malheur du RNG comme celui que ta Priscilla a subi, j'en ai connu, et beaucoup de joueurs de FE aussi, je te rassure

Mais pourquoi as-tu utilisé Lex contre Shacoban (le garde du château de Madino) ??? Tu sais pourtant que les Haches sont inférieures aux Epées, surtout dans ce FE où les Haches, par leur poids, sont particulièrement désavantagées

Emploie plutôt Levin à distance (l'Epée de Foudre lance le sort Foudre à distance, et magie du Vent > magie de Foudre), ou Jamuka avec le Killer Bow, ou un bon utilisateur de Lances (équipé soit de la Short Spear pour qu'il puisse double-turner Shacoban, ou de la Lance des Héros)

N'oublie pas un truc, lorsque tu attaqueras Shacoban à distance : évite autant que possible de te positionner sur les ponts, car dans FE4, contrairement aux FE suivants, les ponts infligent une pénalité de 10% en esquive lorsqu'on positionne une unité dessus.

Voilà, @+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:58:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Salut Ace. merci pour ton accueil.
Pour mn pseudo, ben Seclum a généralement été mon pseudo "normal", mais pour jv, j'ai changé de pseudo, pour faire plus ffta, forum ou mon pseudo est né. Mais vu qu'il a gagné de l'age, revenir a 2 minutes etait un peu lourd.

Et pour Lex, ben en fait, je voulais sauver les villages derriere... Mais j'ai mal calculé mon coup, l'a mis sur un pont et le ciel lui est tombé sur la tete...
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:19:39   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je crois qu'on se connaît déjà, mais bienvenue!


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:31:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ouaip, sur Jeuxvidéo mais merci
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:33:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Salut^^
On se connait aussi un peu, mais bon...


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:34:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

'Lu Katua
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:32:38   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue a toi mais moi je te connais pas loll ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:52:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut bienvenue !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:27:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:04:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

merci


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:01:45   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Bienvenue a toi Saeclum, amuses toi bien ici donc et puis content de tous partager avec toi cette passion qu'est FE


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:53:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienvenue à toi ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:51:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut Saeclum et bienvenue sur le forum


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:19:01   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue sur ce forum Saedum!
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:33:09   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Bienvenue à toi et désolé pour le retard


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum