Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bonjour je suis new

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:23:12   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

Bonjour je suis nouveau j'aime touts les fire meblem appart les 3 premier mes je ne suis pas très bon je n'est passer que le 4 maintenent je suis au 5 mes j'airait besoin d'aide alors salut a tout(s)



--------------------


Le FEU mappartien alors PRENER GARDE !!!

-*PREND GARDRE*-
-*E.R.K*-
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:40:46   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Bonjour E.R.K et bienvenue au forum !! J'espère que tu t'y plaira !!


--------------------
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:01:08   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

merci de m'accueillir au furom merci ....
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:58:56   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Enfin un peu de sang neuf! Bienvenue E.R.K!


--------------------
En travaux ...
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:02:47   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

Merci a toi shannan de m'acceuillir
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:35:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenu à toi E.R.K
Et amuse-toi bien sur ce super forum !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:33:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut et bienvenue


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:35:32   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

merci a toi Ccd et MarioRPG merci a tout seul qui mon acueillit Merci
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:37:35   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

bonjour E.R.K , bievenue a toi fan de Erk loll


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:28:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hello^^
Comment ça " en retard " ?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:07:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Well well well, en tant que maître des lieux, bien qu'un peu en retard, je te souhaite la bienvenue sur les 4F


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:52:01   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

Merci ace et katua de macueillir dans ce furom merci beacoup.
(^.^)
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:50:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue (à la bourre, je sais, mais faut jamais trop se presser dans la vie, en plus comme çà je peux souhaiter une bonne année dans le même post)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:56:45   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

ouin sa ta rason pour la vie il ne faut pas trop se presser dans la vie hey je shouette a tout une bonne année 2005 bonne année en avance (^.^)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 03:44:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci toi aussi E.R.K !!


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:12:03   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue E.R.K!!! et merci beaucoup!
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:10:46   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ouais Merci E.R.K et Bonne année Tout le monde !!!


--------------------
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:15:31   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

salut erk j'espere que l'anner 2005 ne commense pas trop dure moi aussi je suis nouveau


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:48:45   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

salut E.R.K. et bienvenu en retard lolll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Bonjour je suis newNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum