Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 bonjour,bonjour.mes salutations.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:13:17   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

bonjour,bonjour.je m'appelle alexandre,j'ai douze ans,treize en avril,je suis une véritable tête a penser et flooder.j'adore l'escrime,l'escalade,le karaté.j'aime bien lire,que ce soit manga ou gros livre petit caractère.dans les mangas,j'adore naruto,shaman king,yugioh et detective conan.quand aux livres,j'aime harry potter,les désastreuses aventures des orphelins baudelaire.mes loisirs:surfer,avoir des avertissements sur les sites(j'avoue que je me débrouille toujours pourn en avoir,sans meme le remarquer).


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:26:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Salut à toi pyroro


(Fallais bien que je le fasse moi aussi une fois )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je pense que je devrais créer d'autres bannières dans ce style prochainement. J'ai même quelques idées. :'D

Sinon, bienvenue, pyroro!

Puis-je par ailleurs te demander d'aérer tes posts en ajoutant un espace après chaque marque de ponctuation. Ce sera plus agréable à lire pour tout le monde. Merci d'avance.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:47:35   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 20:27:52 par Tear of heart




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:14:06   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!

(C'est marrant j'ai détesté tous le mangas que tu as adoré.)


--------------------
En travaux ...
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:55:55   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Salut à toi, Amuse toi bien ici sur les 4F


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Shannan a écrit :

C'est marrant j'ai détesté tous le mangas que tu as adoré.


Quel acceuil chaleureux Shannan...

Mais c'est vrai, qu'a part Detective Conan, je deteste aussi tout les mangas qu'il lis ! (Surtout cet horreur de Naruto !) Mais comme on dit, chacun ces goûts !


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 03:07:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je t'avais déjà souhaité la bienvenue sur un topic précédent il y a qqs jours, pyroro.

Sinon, je partage l'avis de Tear of Heart et de Shannan : à part Detective Conan que j'adore, et Yu-Gi-Oh que je trouve tout juste tolérable (cad lorgnant vers la médiocrité), je déteste les mangas que tu mentionnes. Désolé.

Et comme l'a dit Marthur, un petit effort d'aération de tes textes serait le bienvenu.

Message édité le 17-11-2006 à 03:08:06 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 08:35:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:13:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Salut a toi. Amuse toi bien sur le forum.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:33:18   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ma remarque n'avait rien de méchant, c'était juste un constat, désolé si ça a pu te paraître insultant pyroro.
En tout cas ça confirme ce que je pensais, il faut être plutôt jeune pour apprécier Naruto et Shaman King.

Message édité le 17-11-2006 à 18:58:05 par Shannan


--------------------
En travaux ...
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:50:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue à toi pyroro !
*mécontent de s'être fait une fois de plus coupé l'herbe sous le pied*
J'espère que tu t'amuseras sur ce forum.
(encore une trouvaille de Ccd-tof, je suppose.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:07:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Ultimentali:Euh nah pas cette fois ci


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:21:25   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

je precise que à part dragon ball et detective conan,j'avoue que j'aime couci-couca les autres.

l'aération,j'y avais jamais pensé.

et pour le règlement,je vais le relire 5 fois! je me suis fais encore remarqué. Je m'arrange toujours pour avoir des problèmes.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dit toi que si tu fais atention...t'est petites erreurs ne devrais pas dérangé


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:21:21   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ne t'inquiètes pas t'es pas le seul à avoir enfreint le règlement. Mais il est assez simple.

@Ccd-Tof: Dis -toi que si tu fais attention tes petites erreurs ne devraient pas te déranger


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:21:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue parmis nous !
Je dirais rien pour tes lectures moi, parce que j'ai 29 volumes de Yu-gi-oh ! dans ma bilbiothèque figures-toi (en plus je me suis arrètée avant que ça devienne "mieux" u_u), pour Shaman King j'ai tenu 6 volumes et idem pour Naruto. Ceci dit, je suis pas vraiment fan de ce genre de shônen non plus...

Breeeef...
Amuse toi bien parmis nous !


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:28:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Binevenue parmis nous !


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  bonjour,bonjour.mes salutations.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum