Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Bloqué...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:13:42   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

1 phrase seulement... :
Dans FE3, comment qu'on fait pour recruter le sniper dans l'une des premières missions......?? Le blond qui s'apelle "George" enfin d'après ce que j'ai compris... celui qu'a un arc de feu... Sur une soluce en anglais on me dit que jdois envoyer Gordon ( qui est il me semble l'archer chvx verts adolescent mais j'ai pas de commande "parler" ... )


--------------------
GaAaH ! roxxes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:51:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

je ne sait plus trop comment il faut faire...
essaie touours de lui parler avec Marth où de visiter les éventuels villages d'où il pourrait provenir...
autant que me souvienne je n'ait pas eu de problèmes pour le recruter...
désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...
par contre je crois pas qu'il faille lui parler avec Gordan

Message édité le 20-09-2004 à 18:52:26 par Katua


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:15:34   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Bun en fait il est pas dans un village, il est directement présent sur la map avec quelques unitées sniper jcrois ou archers... Gordon peut pas lui parler et il me semble que Marth non plus... ca me soule paske jsuis bloqué depuis super longtemps sur ce niveau (faut dire que jy joue plus en fait ca me gave jai trop de boulot XD) et puis jveux pas passer au niveau suivant sans lui...


--------------------
GaAaH ! roxxes
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:42:41   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Tu est dans quelle partie de FE3? Il me semble qu'il ne te rejoint pas la première fois que tu le rencontre dans la seconde moitié du jeu.
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 23:02:15   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Bun jen suis dans le vrai 3 c'est a dire lorsque Marth est plus grand... enfin... ce que tu apelles la 2eme moitié du jeu c'est le "vrai" FE3? (paske qd Marth est "gosse" a ce que je sache c'est FE1) enfin c'est la partie lorsque Jeigan est remplacé par Alan (il me semble) et que tu as Gordon ET son petit frère des le début du jeu...


--------------------
GaAaH ! roxxes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:41:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ouaih, alors c'est bien la 2ème partie ! (où je suis jamais allée^^)


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:05:06   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Alors je croit qu'il faut l'esquiver pendant 3-4 missions avant de recruter George.
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:03:59   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Bon bun jen ai marre........ jfinis la mission sans lui tant pis... adieu ptet pr larc de feu et george......


--------------------
GaAaH ! roxxes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Bloqué...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum