Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Blood+ (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:38:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

SPOILER

Citation :

Ah, chuis contente pour Hagi, même si je me demande comment il a fait pour survivre, je trouvait ça très méchant de sa part de dire à Saya qu'il l'aimait juste avant de se faire exploser

Amshel, le plus bizarre, c'est qu'il dit "le seul moyen de tuer un chevalier c'est de le décapiter ou de le faire brûler" près de 2 minutes avant de se faire cramer par la foudre...
Je sais à qui son retour m'a fait penser maintenant : Franck Archer, c'est tout aussi pathétique et dans les deux cas, ça maltraite un bisho

Pour Jahana et le journaliste, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble ^^ C'est vrai ça, ils se détestaient et sont radicalement opposés, mais pour moi la scène où il part pour l'opéra en lui laissant son appareil photo voulait tout dire. Surtout que elle a à peine fait ses adieux à Kai sur ce coup là, alors qu'elle est raide dingue de lui quand même.
De toute façon, ils devraient finir ensemble rien que parce qu'elle l'a sauvé d'un cancer aux poumons assuré

Oh et pour Solomon ! Bon sang, c'est moi où il est mort comme un chien sans même que Saya ne cherche à savoir où il est passé ??
Quand à James... Au feu ! Tu avais bien raison, depuis sa "résurrection", il avait perdu tout son charisme et sa classe pour devenir... Un sou-Karl. Oui, j'adorait Karl XD



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:42:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Windspirit a écrit :


En fait, maintant que j'y pense, y a avait aussi Collins qui pose mystère. Le mec jaloux de Julia. David a défendu Julia alors que Collins allait lui tirer dessus et il lui a balancé un scalpel dans le bras. Collins s'est enfui en hurlant et on n'a jamais entendu parler de lui...


Citation :

SPOILER SUR SOLOMON !!!
Ça rajoute au côté tragique de ce perso : il est mort sans que persnone ne s'en soucie, le pauvre. Un peu comme si, au final, il a cherché à être aimé, notamment de Saya, mais il n'a jamais réussi à obtenir cet amour, Saya ayant bien d'autre choses à s'occuper que ce "simple Chevalier de sa détestée soeur".
Sur le coup, ça m'a énormément chagriné que personne ne pense à lui, certes, mais j'ai fini par l'accepter avec énorme déprime.
SOLOMOOOOOOOOOOOOOON !!! MAIS JE L'ADORAIS, MOI !!!



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:56:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bah c'est comme Hagi, il aura fallu du temps avant qu'on s'intéresse un peu à lui !
Nan mais franchement, quand ils arrivent en Russie, la femme dit bonjour à tout le monde SAUF à lui !!
Je veux bien croire qu'il soit... Discret (XD) mais bon, quand même. Le seul à pas l'ignorer semblait être Riku, heureusement que ça s'est arrangé par la suite.

SPOIL

Citation :


Solomon était trop gentil, voilà le problème.
D'ailleur, j'ai remarqué que depuis la mort de Karl, il ne s'habillait plus en blanc mais en noir... Ouais, il portait son deuil, c'est choupinou
Il était le seul à se soucier de lui, d'un côté parce qu'il se sentait responsable de son état, je présume.

Pour Collins, je m'attendais à ce qu'on le voit en taule avec l'homme aux bonbons (il me fait bien rire lui, heureusement qu'il est pas mort XD), mais nan même pas. Reste à espérer qu'il est allé mourir du tétanosse dans un coin :'D



Euh et petite question stupide pour finir : qui avait été désigner pour devenir le fiancé de Diva ? Amshel s'était gentillement "dévoué" ou bien j'ai loupé un chapitre ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 00:04:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En fait, le cast des Chevaliers de Diva sont TOUS ses amants. C'est une véritable orgie. Sauf peut-être Solomon, qui lui, était plus dévoué à Saya...
À part lui, ils sont tous considérés comme amants de Diva, elle n'en avait pas "un en particulier".


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:44:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Absolument... Charmant XD
Ralala ces vampires, tous les mêmes dans le fond, c'est toujours des pervers en puissance.
Enfin dans le cas de Diva, "elle cherchait qu'à fonder une famille"
J'ai trouvé cette explication un peu bidon quand même

SPOIL sur Nathan a écrit :

J'ai recherché un peu sur le net voir les hypothèses que les gens avaient fait lui, ça rejoint en gros ce qu'on a pu déduire. Par contre j'en ai vu une autre qui tendrait plutôt vers le fait qu'il fut un chevalier de la soeur de la mêre de Saya et Diva, ce qui pourrait dire qu'il serait leur pêre... Mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux, surtout qu'un pêre ne laisserait pas ses filles s'entretuer comme ça. ^^


Au fait, petit cadeau :

Solomon est trop cute sur cette image *_*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:50:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*____* Koroshite kudasai *____*

Concernant l'hypothèse sur Nathan, je trouve qu'elle est beaucoup trop tirée par les cheveux, surtout qu'elle ne se base sur pas grand chose alors que les nôtres, et celles de tout le monde ou à peu près à ce que j'ai pu comprendre, se base sur plusieurs indices à travers la série et UN en particulier au 48...

M'enfin... Maintenant que tu as fini la série, je pense que ce topic peut couler en paix vu qu'il n'y a pas beaucoup d'intéressés. Dommage, malgré tout, c'est une très belle série que j'ai pris un énorme plaisir à suivre, et toi aussi, à ce que je vois ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:54:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

D'accord avec toi pour l'hypothèse, je la trouve aussi trop abusée, surtout qu'on en sait vraiment trop peu sur le perso pour pouvoir arriver à de telles conclusions ^^

Ouep j'ai bien aimé, même si le début est franchement mou
Voilà sinon j'ai entendu dire qu'il y avait une version manga, mais je n'en sait pas plus, si ce n'est qu'elle serait excelente... (réalisée après l'anime toutefois je suppose)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:05:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, l'anime est né de lui-même. Et il a connu plusieurs "spin offs" et adaptations :
- un manga qui suit plutôt parfaitement la trame de l'anime ;
- un manga avec une histoire Hagi solo qui se déroule après la Guerre du Vietnam, mais avant le dernier réveil de Saya ;
- un manga avec une histoire qui se concentre sur les aventures de Saya et Hagi en Russie en 1920 ;
- un roman écrit MAMORU OSHII LUI-MÊME !!!

Et ce qui m'énerve le plus, c'est que ce roman a été traduit en français et il est disponible dans vos librairies Foncez !

Pour ceux qui ne connaissent pas le génie Mamoru Oshii, c'est CELUI qui a adapté le manga Ghost in the Shell, plutôt détendu et avec de l'ambiance, en deux films totalement cyberpunk philosophiques bourrés de pensum. Il a également dirigé le chef-d'oeuvre Jin Roh *__* Et sans oublier toutes les parcelles de Patlabor, que je ne connais pas, mais qui a une excellente réputation.
Ne cherchez pas plus loin : cet homme est un génie, au même rang que Makoto Shinkai, Hayao Miyazaki ou les co-créateurs de Type-Moon.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:58:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Co... Comment s'appelle le roman, c'est quoi le titre ? OO
J'ai l'intention de passer à la Fnac sous peu, alors je jetterai un oeil à l'occasion et puis j'irai le faire louer à la bibliothèque
(oui j'ai une amie fan de la série qui a une carte de biblio, j'en profiterai)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 02:05:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le roman s'appelle tout bêtement "Blood+", il me semble.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Blood+ (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum