Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bienvenue aux 4F !! ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:13:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hiya everybody !!

C'est donc le premier message de cette section du forum

Je vous souhaite la bienvenue aux 4F ( F orum F rance- F ire Emblem F our) !!

N'hésitez pas à venir discuter sur les diverses sections de ce forum !
Je me ferai un plaisir de vous répondre, dans la limite de mes connaissances et de ma disponiblité (étant étudiant) bien sûr

@+ !
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:51:08   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Baboulification!
Je suis le deuxième membre de ce Forum, après Pix! ^^
Donc, euh... Pour ceux qui me connaissent pas, sachez que euh... Y'a rien de bien important à savoir sur moi. On peut quand même me considérer comme un accro aux jeux vidéo. Et je ouche à un peu tout ce qui concerne ce secteur: graphisme, gameplay, (un peu de musiques et bruitages), animation (hein, Ace?) et 3D (j'en fais même mes études).
(y'a quelques smileys qui sont pas du meilleur goût, Ace!)
Voili, voilou! <--- Mouahah, j'adore ce smiley!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 12:29:05   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Salut, ici The_Reaper,