Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bienvenue aux 4F !! ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:13:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hiya everybody !!

C'est donc le premier message de cette section du forum

Je vous souhaite la bienvenue aux 4F ( F orum F rance- F ire Emblem F our) !!

N'hésitez pas à venir discuter sur les diverses sections de ce forum !
Je me ferai un plaisir de vous répondre, dans la limite de mes connaissances et de ma disponiblité (étant étudiant) bien sûr

@+ !
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:51:08   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Baboulification!
Je suis le deuxième membre de ce Forum, après Pix! ^^
Donc, euh... Pour ceux qui me connaissent pas, sachez que euh... Y'a rien de bien important à savoir sur moi. On peut quand même me considérer comme un accro aux jeux vidéo. Et je ouche à un peu tout ce qui concerne ce secteur: graphisme, gameplay, (un peu de musiques et bruitages), animation (hein, Ace?) et 3D (j'en fais même mes études).
(y'a quelques smileys qui sont pas du meilleur goût, Ace!)
Voili, voilou! <--- Mouahah, j'adore ce smiley!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 12:29:05   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Salut, ici The_Reaper,

J'ai découvert ce site sur un autre forum grace à Diddu, et je suis également un amateur de T-RPG en général, des FEs en particulier.
Sinon que dire, à part que je suis un adepte des jeux de rôles sur table (me parlez pas d'ADD je supporte pas), du paintball (mais pas en compéttition), des logiciels libres (je connais pas mal Linux mais là je tente de comprendre NetBSD)... et de plein d'autre choses mais je doute que ça vous intéresse (bon ok, rien de ce que je vient d'écrire vous intéresse mais bon...)

Bon a+
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:34:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à vous tous de vous être inscrits et de participer à ce forum !!!

Ce n'est pas vrai The_Reaper, ca m'interesse énormément de connaître un petit peu les gens avec qui je vais discuter sur le forum
Je te souhaite, à toi, à Diddu (que je remercie à nouveau pour la pub sur JeuxVidéos.com ), à PoKéMaN (que je connais déjà ), et à ma Pix adorée ~o~, de passer un bon moment sur ce forum

Tout nouveau membre est bien sûr le bienvenu avec plaisir !!!

Message édité le 13-11-2003 à 16:34:31 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:35:38   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Je ne me suis même pas présenté !
Je suis donc étudiant moi aussi (en médecine - 4eme année). Je vis a Angers (fort belle ville, ma foi, près de Nantes pour ceux qui ont zappé sur la géographie dans leur enfance ^^) et je vénère 2 consoles : la Super Nintendo et la GBA !
Mon genre de jeu préféré sont les RPG (Fire Emblem bien sûr, mais aussi Secret of Mana :love:, Seiken Densestu 3, Chrono Trigger, Final Fantasy 6, Tales of Phantasia, Rudora No Hihou, Secret of Evermore, Mystic Quest ...) mais aussi les jeux d'aventure / recherche au sens plus large, avec Zelda, Metroïd, Demon's Crest ...).
Je suis donc un fan des jeux old-school, mais je joue aussi sur des consoles récentes (enfin, des consoles Nintendo bien sûr !)

Sur GBA, j'adore particulièrement Advance Wars, Metroid Fusion, Golden Sun 1 & 2, Final Fantasy Tactics Advance, Mario Kart : Super Circuit, Rockman Zéro 1 & 2, ainsi que les 3 Castlevania
et Sur NGC : SSBM? F-Zéro GX, Zelda WW, Pikmin etc...


A part les jv, je suis un fan de BD (Blake et Mortimer, XIII, Alpha, Green Manor, Durant les travaux l'exposition continue, Passe moi l'ciel, ainsi que toute l'oeuvre de Goscinny...) mais je m'éloigne du sujet là....

Enfin, je suis l'un des 3 membres du site génération-snes http://www.generation-snes.fr.st qui n'ambitionne rien de moins que de devenir le site francais de référence sur cette belle machine (les chevilles vont bien, merci ^^ )


--------------------
May Mana be with you !
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:33:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Et, sans vouloir lécher des bottes ^^, il a le potentiel de devenir le meilleur site francophone de la SNES
Je l'ai visité, et je ne peux qu'applaudir et avoir énormément de respect pour le boulot de monstre que vous avez déjà fait

A propos de BD, j'ai vu qu'ils ont sorti une version MAJée d'"Astérix : la Rentrée Gauloise"... Je l'ai acheté, mais seulement à titre de fan, car je suis un des chanceux qui a pu avoir la première version de cet album à l'époque (cette version était tirée à seulement 500000 exemplaires, si je me souviens bien), et il n'y a que peu de nouvelles histoires dans cette nouvelle version...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:03:25   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Tout comme moi ! Je possède les deux versions de la rentrée gauloise. Et je possede meme le numéro spécial d'asterix paru pour ses 35 ans avec la BD inédite de la naissance d'astérix. Ce qui fait que le nouvel album de la rentrée gauloise ne contient plus beaucoup d'exclusivités... Mais tu pourras tout de meme constater que les couleurs ont été refaites, et de nouveaux découpages sont apparus.

Mais aujourd'hui, l'evenement, c'est la sortie du dernier Blake et Mortimer !!!!!


--------------------
May Mana be with you !
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:48:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je n'ai pas lu beaucoup de BD de Blake et Mortimer (la dernière fois que j'en ai lu, ca remonte bien à l'époque où j'étais en 5ème )...
mais j'avais bien aimé les tomes que j'avais lu... (La Marque Jaune, l'Affaire du Collier... Excuse-moi si je me suis trompé dans les noms )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 20:51:27   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Non, c'est bien ca
Mes albums préférés sont La marque Jaune, Le mystere de la grande pyramide, l'affaire Francis Blake, l'affaire du collier, la machination Voronov.
et ceux que j'aime le moins sont les albums plus portés fantastique : le piege diabolique, l'enigme de l'atlantide
sinon, je trouve que l'ambiance niponne n'est pas bien rendue dans les 3 formules du professeur Sato. C'est dommage car il y avait matiere a faire un grand album.
La reprise de la série par Julliard et Sente est excellente (celle par Ted Benoit et Van Hamme l'etait aussi, mais ils ne continueront apparement pas).

Bref, j'aime beaucoup cette série, et sincerement, si tu as aimé les albums que tu as lu, je t'encourage a lire les autres. C'est pour moi de la BD de grande qualité, dans le plus pur style ligne claire.


--------------------
May Mana be with you !
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:23:02   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Salut tlm,

Donc moi c Hikaru, 19 ans, Etudiant en Maths-Info (MIAS). J'habite dans la region parisienne

Je suis fan des jeu videos depuis tout petit, je devais avoir 6 ans

Depuis, je suis un veritable accro (trop ?) GameBoy, GameGear, GBA, MasterSystem, SuperNintendo, PS1 et 2, N64 et, Gamecube, autant vous dire que j'en ai fini des jeux
Mon style de jeu préféré est evidemment le RPG, que j'ai decouvert avec Secret Of Mana sur SNES, Mystic Quest sur GameBoy (un grand jeu, magnifique, jouez y si vous pouvez^^ d'ailleurs une version remasterisée va sortir sur GBA) mais surtout FF7, la révélation pour moi, ce jeu restera une référence dans toute ma vie de Gamer
J'ai bien evidemment joué a toutes sortes de RPG sur toutes les plates formes que j'ai possedées, mais citons Suikoden2, Skies Of Arcadia ou Grandia qui m'ont particulierement marqués ...

J'aime aussi les jeux de foot (ISS depuis la SNES ), les jeux d'aventure ( Zelda ...) et plein d'autres ...dont les FPS, les survivals-horrors, et les jeux de combat ...

Je n'ai pas encore abordé la partie T-RPG
J'ai découvert le T-RPG avec l'IMMENSE Vandal Hearts sur Playstation, que j'ai fini des tas de fois, tellement je l'ai aimé.
A partir de la j'ai tenté de m'en procurer qquns, mais ils sont trop rares j'ai joué a Legend of Kartia sur PSX pour ceux qui connaissent, j'ai loupé Ogre Battle sur GBA et Front Mission sur PSX qui avaient l'air excellent
Sinon j'ai FF tactics sur GBA mais je l'ai ps encore essayé ^^
Et depuis hier, je joue a FE4 et ma foi, ce jeu a l'air excellent !

Sinon j'aime ma copine, le foot (PSG ), les mangas, l'informatique, et niveau musique, j'écoute surtout des OST de jeux videos , et un peu de tout sinon.

Voila, sur ce, je vais retourner sur FE4

@+
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 12:15:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon ok, je te le dis en retard surce topic, mais bienvenue à toi Hikaru sur les 4F
N'hésite surtout pas à continuer de nous demander des conseils de jeu si tu en as besoin, dans ce forum il y a 3 vétérans de ce jeu (moi compris), alors il y aura toujours quelqu'un pour te répondre (et personnellement je te répondrai aussi vite que possible)

Et surtout, have fun sur le forum !

Sinon, parmi les jeux dont tu parles, j'ai entendu beaucoup de bien de Grandia, et c'est un jeu que j'aimerais beaucoup essayer... Mais il doit être difficile à trouver Déjà qu'actuellement, je recherche Star Ocean : The Second Story, et franchement il va falloir que je m'accroche pour le trouver à acheter


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:55:11   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Grandia, le jeu des Dieux..
Hum, je m'emporte. Salut à toi, Hikaru, à lire ta description, on dirait presque que tu es un de mes clônes (sauf pour les FPS, jeu de bourre-pif et de survival-horror)... Passons.
Sinon, Ace, ben Grandia sur PS one est plus facile à trouver que Star Ocean Second Story. Il (je parle de Grandia) était quand même passé en gamme Platinum, alors que la pub pour le jeu était quand même inexistante. Pour la version Saturn, c'est plus chaud.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 17:24:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Star Ocean 2 est sorti sur Saturn, ou c'est Grandia ?
Anyway, comme j'ai pas la Saturn, ce sont les versions PS de ces jeux que je recherche, surtout Star Ocean 2.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 23:00:36   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je parlais de Grandia, qui était considéré comme "le Final Fantasy de la Saturn". Pour moi, ça n'a rien à voir, c'est mieux (m'enfin je vais mef aire des ennemis). Et la version Saturn de Grandia n'est pas sortie du Japon à ma connaissance.
Star Ocean 2 n'est pas sorti sur Saturn que je sache. M'enfin j'peux me tromper.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:11:40   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

Salut tout le monde =)
Moi, c'est Selis, j'ai 15 ans et je suis une fille =p
Je kiffe les jeux de Fire Emblem, surtout les seigneurs ( Marth, Sigurd, Selis, Leif, Roy, Eliwood ), ils sont tous super mignons
Voilà, j'aime dessiner ces seigneurs lol, les mangas puis voilà lol
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 15:18:26   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

C'est bizarre, mais moi je préfére Cécilia et Lyn ;-))
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:20:34   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Salut à tous !!!
Je dois etre le plus jeune de ce forum parce que j'ai que 15ans loool
donc jadore tout les jeux vidéo ( surtout les rpg et jeux de stratégie ) et j'ai connu fire emblem grâce à super smash ( Roy ) J'adore ce jeu !!!
sinon j'adore tout les jeux de plateaux ( surtout warhammer 40k )
bah voila
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:30:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Selis et Ashen !
Bienvenue aux 4F !!!

N'hésitez surtout pas à participer, et à poser des questions, comme je l'ai dit plus haut, il y aura toujours qqun pour vous aider


Selis :
N'hésite surtout pas à nous montrer tes fan-arts, personnellement je serais très curieux de les voir

As-tu joué à un des Fire Emblem sinon ?


Ashen :
Effectivement Ashen, tu dois être le plus jeune des inscrits dans le forum (avec Selis bien sûr ^^), car on a, pour la plupart, dans nos 20 ans.

Par ailleurs, je voulais te demander... Est-ce que Fire Emblem 4 est le premier FE auquel tu as joué, ou bien tu as joué à d'autres avant ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:43:20   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

fire emblem 4 est le premier fire emblem auquel je joue mais bon j'adore ces types de jeux ( t-rpg ) j'ai déja joué a advance war mais j'ai vite arrété car je trouve que ce jeux manque de charisme par manque de héros : tts les unités sont des troufion : ca manque d'intérêt contrairement à FE4 ou il ne faut pas sacrifier de personnages ce qui rends le jeu plus tactique ! sinon dans suikuden 2 il y avait qq phase de t-rpg...
sinon pokéman est-ce que tu pourrais me faire un smiley avec roy comme celui de AceNoctali plz!!
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:25:23   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Salut à Selis et Ashen-Shugar53 !
Bievenue sur ce forum

Moi j'ai bien aimé Advance wars, c'est un tres bon jeu, les unites n'ont aucun charisme certainement par ce que c'est un jeu de stratégie a temps reel et non un tactical RPG !
Dans les jeux de strategie, les troupes sont legion et sont faite pour se faire tuer (apres bien sur en avoir eliminés qqun ^^) dans advance wars, qui n'est qu'un classique jeu de strategie, l'histoire n'est pas tres mise en avant, ce qui n'est pas tres choquant, contrairement aux T-RPG
Sinon tu as joué à un des mes jeux cultes, suikoden 2 , c'est bien
Et c'est vrai que les combats strategique sont vraiment trippanes et bien faites pour un RPG ! Sans evidemment atteindre la complexité (ds le bon sens du terme ^^) d'un T-RPG, elles etaient vraiment bien foutues !
Pour tout ceux qui ont fait le sacrilege de ne pas jouer a Suikoden 2, je leur recommande de se procurer ce chef-d'oeucre au plus vite !
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:33:55   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Salut à tous les deux!
Un sacré bond de fréquentation du Forum en mon absence, diantre!
Ashen-Shugar53 a écrit :

sinon pokéman est-ce que tu pourrais me faire un smiley avec roy comme celui de AceNoctali plz!!

Tu sais que je déteste Roy? Non? Alors je t'épargne! M'enfin ça se fait pas en deux minutes, un Kao!
(moi, j'aime Tiltyu)
Et Selis, on pourra voir tes oeuvres?




-et c'est PoKéMaN, pas pokéman!!!-


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:50:53   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Hikaru :
"Sinon tu as joué à un des mes jeux cultes, suikoden 2 , c'est bien
Et c'est vrai que les combats strategique sont vraiment trippanes et bien faites pour un RPG ! Sans evidemment atteindre la complexité (ds le bon sens du terme ^^) d'un T-RPG, elles etaient vraiment bien foutues !
Pour tout ceux qui ont fait le sacrilege de ne pas jouer a Suikoden 2, je leur recommande de se procurer ce chef-d'oeucre au plus vite ! "

Tout a fait d'accord : c'est l'un des meilleurs rpg auquel j'ai joué et c'est vrai que pour un rpg les phases de t-rpg sont trés bien foutu !
sinon pour advance war je classe ca dans ma catégorie des jeux tactique au tour par tour c'est pour ca que j'ai fait le lien avec FE4

PokeMaN :
"Tu sais que je déteste Roy?"

AAAAAAAAAAAAAA sacrilège !!! Qui ne peux pas aimer Roy !!! LoooL
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:52:02   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

AceNoctali: bien sûr ;), je joue au FE 4.5,6,7 =), le 1 jamais joué mais je vois de quoi ça a l'air
Parmi ces jeux, les mecs sont vraiment trop mignooooons! (MARTH, SIGURD, SELIS, LEIF, ROY, ELIWOOD, SETY, FINN du 5 meme si il a la trentaine lol, )
J'essayerais de poster des fans-arts mais personnellement, je suis pas très douée
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 01:03:43   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ashen-Shugar53 a écrit :

AAAAAAAAAAAAAA sacrilège !!! Qui ne peux pas aimer Roy !!! LoooL

Moi
Mais dans SSBM seulement. C'est le type préféré de pleins de joueurs, doublé d'un aspect bourrin assez prononcé, donc je l'aime pas. Faut pas chercher plus loin. Par contre, je n'ai rien contre sa présence dans FE 6 (d'ailleurs, on peut pas le faire crever sans mettre fin à la partie, dommage).
Selis > T'arrive à jouer au 6? Mais il pas seulement en japonais?


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 10:01:11   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

PoKeMaN a écrit :


Moi
Mais dans SSBM seulement. C'est le type préféré de pleins de joueurs, doublé d'un aspect bourrin assez prononcé, donc je l'aime pas. Faut pas chercher plus loin. Par contre, je n'ai rien contre sa présence dans FE 6 (d'ailleurs, on peut pas le faire crever sans mettre fin à la partie, dommage).

non roy n'est pas trop bourrin... y a pire... sinon je connais pratiquement personne qui l'aime bien. Il est bourrin dans les mains d'un débutant mais sinon quand tu sais bien joué avec il est carrément plus intéressant!!!

Message édité le 07-12-2003 à 10:58:36 par Ashen-Shugar53
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Bienvenue aux 4F !! ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum