|
gagner | salut a tous | Nouveau membre |  |  | 9 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 16:13:49
| Est ce qui a quelle qun qui peux maider a fire emblem 4 svp |
|
| Posté le 14-03-2004 à 17:03:11
| eille ses coi ton rap christopher de me ferre sa |
|
sety | 7ty | Membre |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 17:46:29
| oui moi mais ou est tu rendu au juste je nest pas encore passer fe4 mais je suis a la mission de la fin
-------------------- 7ty |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 18:02:06
| gagner a écrit :
eille ses coi ton rap christopher de me ferre sa |
c meme pas moi qui a écrit les message de connerie (que jai suprimé) quel qu un connait mon pseudo
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 14-03-2004 à 21:45:18
| je suis rendu au 2 et je suis bloque et sa plus que 1 semaine que je niaise a se tablaux et je suis pas capable de batre la gende de grosse baraque qui est a dernierre place ou il a pleid darbre la je change de sujet Christopher je te pardonne |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 00:09:45
| la je change de sujet Christopher je te pardonne[/citation] ne me pardone pas pour rien , quel qu un savait mon pseudo et mon mot de passe , cétait pas moi ok
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 15-03-2004 à 00:18:01
| OK mais la prochaine foie fait attention |
|
sety | 7ty | Membre |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 01:33:32
| si ses le mage qui peu t'ataquer de loin empèche le de faire de la magie avec la fille au cheveu mauve blanc(diadora)ok
-------------------- 7ty |
|
| Posté le 16-03-2004 à 23:12:56
| ok merci sety tu est un(e) bonne personne qui peux aider |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur |  |  | 2672 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 18:24:13
| gagner a écrit :
je suis rendu au 2 et je suis bloque et sa plus que 1 semaine que je niaise a se tablaux et je suis pas capable de batre la gende de grosse baraque qui est a dernierre place ou il a pleid darbre la je change de sujet Christopher je te pardonne |
S'il te plaît, peux-tu t'exprimer de manière plus claire, et avec un meilleur orthographe ? Je voudrais bien t'aider, mais non seulement je ne pige pas ton problème tellement tu, désolé de te le dire, l'expliques mal, mais en plus, à nouveau désolé de te le dire, mais ton message est si mal rédigé que c'est désagréable à lire...
--------------------
« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 19-03-2004 à 02:01:08
| scuse je vais essailler de mamiliorer |
|
cerbere | Nouveau membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 11:44:31
| Ouf merci AceNoctali je croyait que j'etait le seul a rien comprendre. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur |  |  | 2672 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 19:09:23
| cerbere a écrit :
Ouf merci AceNoctali je croyait que j'etait le seul a rien comprendre. |
lol ^^ Pour en revenir plus sérieusement, gagner, sache que je ne refuse pas de t'aider, loin de là Si tu pouvais me réexpliquer ton problème ? J'essaierai de voir ce que je peux faire pour t'aider
--------------------
« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 19-03-2004 à 22:22:00
| Merci mais sety ma debloque mais je naurait pas refucer ton offre |
|
| Posté le 26-03-2004 à 18:11:57
| Ok, tant mieux
--------------------
|
|