Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions 

 Besoin de doc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:41:15   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Je voudrai savoir si quelqu'un connaît les noms de tous les petits villages dans Fire Emblem 4 ou s'il y a des noms officiels pour eux.

Comme j'en utilise pour ma fic, je préfèrerais utiliser les noms officiels mais dans lequel cas je devrais inventer.


--------------------
Le temps s'égrenne, les mémoires s'effacent mais les légendes sont éternelles.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:50:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il y a des noms de duché, mais je ne pense pas qu'il y ait des noms donnés aux villages, car IS a jugé bon de les laisser dans le seul but de se faire détruire par les brigands et à se faire piller par les gentils.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:19:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

A la limite on peut peut-être en connaître certains de Thraccia grâce à Fe5, mais sinon je te souhaite une bonne imagination.


--------------------
Stella
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 14:23:39   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

Je me permets de upper ce topic pour y poser, à mon tour, une question.
En fait, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le passé, le caractère, bref un maximum de choses d'Aida, parce que j'ai un projet de fic qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et je trouve très peu d'informations sur ce personnage qui devrait y jouer un rôle assez important.
Aussi, quelque chose qui me chiffonne : pourquoi les développeurs ont-ils pris son face sprite pour Liza, en se contentant d'en changer les couleurs ? C'est juste qu'ils avaient la flemme d'en faire un autre, je suppose (comme pour les capitaines de Thracia qui ont tous la même tête), mais y a-t-il une autre raison ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 14:28:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°: Pour Aida a par le fait que c'est la personne de confiance d'Alvis (et qu'il va la mettre enceinte), par grand chose n'apparait sur elle.

2°: Par flemme je suppose, (d'ailleurs il y a un face sprite apparemment inutilisé d'Ishtor avec le cheveux rouges, quelqu'un sait-il à quoi il correspond?), de toute façon vu le peux de temps qu'elles passent à l'écran on s'en fiche XD.


Edité le 24-08-2007 à 14:26:27 par pyro




--------------------
Stella
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:02:46   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

Merci de ta réponse rapide ! *lit la réponse*

1) D'accord... pas grand-chose, effectivement.
A-t-on une idée de l'époque où elle a Cyas (avant ou après que Diadora n'aie les jumeaux ?) , de ce qu'il arrive à celui-ci après sa naissance (genre combien de temps reste-t-il avec elle avant d'être abandonné [où ? pourquoi ?], des choses comme ça) et sait-on de manière sûre ce qu'il arrive à Aida après le chapitre 5 ?

2) Ouais, mais moi ça m'intéresseuh ! Pour Ishtor, je savais même pas qu'il avait un sprite avec les cheveux rouges quelque part dans le programme, donc je peux pas t'aider. (En même temps, j'en suis qu'au chapitre 8, il était peut-être supposé apparaître après ?)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:51:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour cyas, certainement avant les jumeaux je suppose, il à quand même l'air assez grand. Après pour ce que j'en dit.

Concernant Aida, c'est assez clair: tuée par la secte lopt. Elle à confiée Cyas a son père quand le gamin était assez jeune, je dirais pas plus de deux ans.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:59:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Stella a écrit :

1) D'accord... pas grand-chose, effectivement.
A-t-on une idée de l'époque où elle a Cyas (avant ou après que Diadora n'aie les jumeaux ?) , de ce qu'il arrive à celui-ci après sa naissance (genre combien de temps reste-t-il avec elle avant d'être abandonné [où ? pourquoi ?], des choses comme ça) et sait-on de manière sûre ce qu'il arrive à Aida après le chapitre 5 ?


Aida est morte en protégeant Cyas de Manfroy.
Sinon, ça ne tient qu'à moi, mais j'ai l'impression que Cyas est né avant Yurius et Yuria. D'un parce qu'il a tout simplement l'air plus âgé. De deux, parce qu'en étant le premier fils d'Alvis, il serait réellement en mesure d'utiliser le Fala Flamme, et expliquerait pourquoi Manfroy le craint.

Stella a écrit :


(d'ailleurs il y a un face sprite apparemment inutilisé d'Ishtor avec le cheveux rouges, quelqu'un sait-il à quoi il correspond?),

J'ai jamais lu ça nulle part. ~_~
Et je me demande pourquoi il aurait les cheveux rouges, à moins d'être un personnage complètement différent mais lui ressemblant.. :/ (Ou peut-être est-ce une anomalie génétique du à sa chère maman...vous savez, celle qui change de sang entre deux chapitres et dont il ne faut pas prononcer le nom. Hilda quoi.)


Edité le 24-08-2007 à 17:05:08 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:02:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*envoi une petit fille chez Marthur (petite fille avec un gros couteau )* C'est moi qui est posé la question sur les cheveux rouges, et en plus j'avais déja pensé à cette explication.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:03:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En même temps je trouve que le fait d'avoir supprimé les sangs sacrés des personnages dans Thracia c'était juste par flemme aussi, et puis, vous trouvez pas étrange qu'un Fala majeur ait attéris Prêtre?
En parlant d'Alvis, y'a pas mention dans le jeu d'un autre frère ou soeur batard autre qu'Azel provenant de son père? Je veux dire, un autre qui aurait de l'importance.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:18:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai pas souvenir qu'on apprenne le nom de l'un d'eux.

Sinon qu'est ce qui cloche par le fait qu'il soit prêtre. Au contraire, ayant été élevé dans une église (pour le caché c'est normal. Et puis oublit pas Levin! Corpul.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 12:28:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

pavel7 a écrit :

vous trouvez pas étrange qu'un Fala majeur ait attéris Prêtre?



Selon un légende médieval le fils unique d'un roi mérovingien(qui avait était déposé par son entourage) fut envoyé dans un monastère en Irlande pour le mettre à l'abris d'un assassinat. C'est la même histoire pour Cyas(sauf qu'il ne represente pas l'héritier d'un royaume mais celui d'une arme sacrée), je ne voit rien d'étrange.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 12:51:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pas seulement. Tout fitz qu'il est, c'est quand même le N°3 sur la liste de succession, après Yurius et l'époux de Yuria. Suffit qu'il ait de l'ambition et commence à comploter pour devenir un dangereux rival à Yurius. Donc Manfroy s'en débarrasse.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:02:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Pas seulement. Tout fitz qu'il est, c'est quand même le N°3 sur la liste de succession, après Yurius et l'époux de Yuria. Suffit qu'il ait de l'ambition et commence à comploter pour devenir un dangereux rival à Yurius. Donc Manfroy s'en débarrasse.


D'après FE5, Cyas n'a pas l'air d'avoir l'ambition de devenir le prochian Empereur. Plus il n'en a pas le droit. Seul les Heim peuvent diriger Grandbell.
Alvis n'est devenu empereur que:
-parce que les femmes sont discriminées et jugées indignes de diriger tout un empire.
-pour laisser la place au fils de Diadora (Yurius).

Pour cette raison, ce que tu as écrit est incorrect, bien qu'il y ait effectivement trois prétendants au trône de Grandbell.
Le premier est Celice qui est le premier fils de Diadora.
Le second est Yurius que est le second fils de Diadora.
Le troisième est monsieur X, (clone de Zain) est mari de Yuria.

Edit: Oh mince, quatre en fait, j'oublie que Linoan est une descendante de Heim.
Donc ouais, le quatrième est encore une fois monsieur X, (clone de Zain) est mari de Linoan.


Edité le 28-08-2007 à 14:10:51 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:27:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sara aussi descend de Heim par son père est est d'ailleur plus proche de la branche majeur que Linoan.

Donc le quatrième est un descendant de Sara et le cinquième (connu) est un descendant de Linoan. Je dit descendant car Alvis est plus un régent qu'un successeur aux yeux de pépé Azmur, le successeur légitime d'Azmur étant donc le premier fils connu de Diadora (Yurius puis Celice - quand il sera reconnu - pour ceux qui n'ont pas suivit)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:49:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cependant ce que dit Saeclum marche pour Velthomer.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:28:16   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Saeclum a écrit :

Pas seulement. Tout fitz qu'il est, c'est quand même le N°3 sur la liste de succession, après Yurius et l'époux de Yuria. Suffit qu'il ait de l'ambition et commence à comploter pour devenir un dangereux rival à Yurius. Donc Manfroy s'en débarrasse.


D'après FE5, Cyas n'a pas l'air d'avoir l'ambition de devenir le prochian Empereur. Plus il n'en a pas le droit. Seul les Heim peuvent diriger Grandbell.
Alvis n'est devenu empereur que:
-parce que les femmes sont discriminées et jugées indignes de diriger tout un empire.
-pour laisser la place au fils de Diadora (Yurius).

Pour cette raison, ce que tu as écrit est incorrect, bien qu'il y ait effectivement trois prétendants au trône de Grandbell.
Le premier est Celice qui est le premier fils de Diadora.
Le second est Yurius que est le second fils de Diadora.
Le troisième est monsieur X, (clone de Zain) est mari de Yuria.

Edit: Oh mince, quatre en fait, j'oublie que Linoan est une descendante de Heim.
Donc ouais, le quatrième est encore une fois monsieur X, (clone de Zain) est mari de Linoan.


C'est par sang sacré et pas par ordre de succession? Alors que fait Yurius comme héritier, puisqu'il n'a pas de marque sur son corps appartenant à Heim? Ma théorie reste valide donc. ^^
Penses-tu vraiment que Manfroy va se dire "Allez, il dit qu'il veut pas du trône, laissons le vivre"?


Edité le 28-08-2007 à 15:26:32 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:51:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :


C'est par sang sacré et pas par ordre de succession? Alors que fait Yurius comme héritier, puisqu'il n'a pas de marque sur son corps appartenant à Heim?

Eh bien, il n'y a rien dit qu'il a ou qu'il n'a pas la marque d'Heim.
D'ailleurs, il n'est dit nulle part que Celice une. Les habitants le reconnaissent parce qu'ils savent qu'il est le fils de Diadora.

Et pour note, Galzus et mareeta ont tous deux une marque, et je suis certains que ce sont des Odo mineurs, vu qu'ils sont apparentés à la famille royale d'Isaac de la même manière qu'Holin, l'était avec Ayra.
Donc, mon avis est que tous ceux qui ont du sang mineur ou majeur ont une marque.

Saeclum a écrit :


Penses-tu vraiment que Manfroy va se dire "Allez, il dit qu'il veut pas du trône, laissons le vivre"?

Il n'a pas voulu tuer Yuria, alors qu'elle est plus proche du trône que Cyas. '__'

En plus, Manfroy sait que Cyas n'est pas de taille dans un combat face à Loputousu.
Je crois plutôt que Manfroy veut surtout se débarrasser de Cyas parce qu'il a un effet positif sur Yurius et ralentit donc son projet.
Quand on regarde le chapitre 17A de FE5, on voit que Yurius est malade, et c'est sûrement un effet de la lente réincarnation de Loputousu en Yurius.
Le seul qui est autorisé à le soulager est Cyas. Yurius ne veut pas d'un membre de la Secte Loput qui ne ferait qu'empirer les choses pour lui.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 17:48:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Saeclum a écrit :


C'est par sang sacré et pas par ordre de succession? Alors que fait Yurius comme héritier, puisqu'il n'a pas de marque sur son corps appartenant à Heim?

Eh bien, il n'y a rien dit qu'il a ou qu'il n'a pas la marque d'Heim.
D'ailleurs, il n'est dit nulle part que Celice une. Les habitants le reconnaissent parce qu'ils savent qu'il est le fils de Diadora.

Et pour note, Galzus et mareeta ont tous deux une marque, et je suis certains que ce sont des Odo mineurs, vu qu'ils sont apparentés à la famille royale d'Isaac de la même manière qu'Holin, l'était avec Ayra.
Donc, mon avis est que tous ceux qui ont du sang mineur ou majeur ont une marque.

Ben oui, mais Yurius n'a pas de sang Heim.

Citation :


Saeclum a écrit :


Penses-tu vraiment que Manfroy va se dire "Allez, il dit qu'il veut pas du trône, laissons le vivre"?

Il n'a pas voulu tuer Yuria, alors qu'elle est plus proche du trône que Cyas. '__'

En plus, Manfroy sait que Cyas n'est pas de taille dans un combat face à Loputousu.
Je crois plutôt que Manfroy veut surtout se débarrasser de Cyas parce qu'il a un effet positif sur Yurius et ralentit donc son projet.
Quand on regarde le chapitre 17A de FE5, on voit que Yurius est malade, et c'est sûrement un effet de la lente réincarnation de Loputousu en Yurius.
Le seul qui est autorisé à le soulager est Cyas. Yurius ne veut pas d'un membre de la Secte Loput qui ne ferait qu'empirer les choses pour lui.

[/citation]
Yuria est une femme, donc d'une, s'il y'a une loi salique, byebye, de deux, elle est, par la même culture, supposée être soumise à sa famille, et probablement mariée par interêt pour celle-ci. Donc, utile.
Enfin, il tente de la tuer, avec Diadora. Après, il en fait un jouet contre Celice, mais à mon avis, il l'aurait supprimé après une hypothétique victoire contre Celice.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 18:01:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :


Ben oui, mais Yurius n'a pas de sang Heim.

Et c'est pour ça que je déteste les cas de Yurius/Yuria pour les histoires de sang.
Reste qu'il est quand même un descendant de Heim et un homme, alors même s'il n'a pas son sang, ça ne fait aucune différence pour le peuple. (WTF!? Même en contexte, cette phrase n'a aucun sens.)

Saeclum a écrit :


Yuria est une femme, donc d'une, s'il y'a une loi salique, byebye,

Je voulais parler de son futur époux, dans l'hypohèse plus qu'impossible que Yurius et Celice (Game Over) seraient tous les deux morts.

Saeclum a écrit :


de deux, elle est, par la même culture, supposée être soumise à sa famille, et probablement mariée par interêt pour celle-ci.

Mais ces parents sont tous deux morts, ou du moins à l'époque de Thracia, Alvis a des affaires plus urgentes à régler que de trouver un époux à sa fille pour le moment absente.
Plus, les marriages ne devaient pas être la préoccupation première en plein âge de ténèbres.

Saeclum a écrit :


Enfin, il tente de la tuer, avec Diadora. Après, il en fait un jouet contre Celice, mais à mon avis, il l'aurait supprimé après une hypothétique victoire contre Celice.


Oui, bien sûr. Mais il aurait pu la tuer tout de suite .


Edité le 28-08-2007 à 17:58:50 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:12:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Saeclum a écrit :


Ben oui, mais Yurius n'a pas de sang Heim.

Et c'est pour ça que je déteste les cas de Yurius/Yuria pour les histoires de sang.
Reste qu'il est quand même un descendant de Heim et un homme, alors même s'il n'a pas son sang, ça ne fait aucune différence pour le peuple. (WTF!? Même en contexte, cette phrase n'a aucun sens.)

Merci Marthur ^^
Donc, Cyas, homme et membre de la famille impériale, est donc qualifié pour être le N°3 dans la ligne de succession, dans le cas où ceux plus "qualifiés", AKA, enfant ou époux d'enfant de la famille royale, légitimes,
et descendants de Heim, ont un ..."accident".
Un fitz est une créature extrêmement dangereuse pour une famille règnante à cause de ça.
Citation :


Saeclum a écrit :


Yuria est une femme, donc d'une, s'il y'a une loi salique, byebye,

Je voulais parler de son futur époux, dans l'hypohèse plus qu'impossible que Yurius et Celice (Game Over) seraient tous les deux morts.


Dans le jeu, oui, c'est presque impossible, mais pas dans une "réalité". Cyas aurait put être un adversaire politique redoutable de Manfroy et Louputosu, en réunissant la noblesse mécontente du règne de Yurius, en acquérant du pouvoir informel, de l'autorité, et en se mettant à comploter. Dès lors, il aurait été difficile à déloger, protégé par son influence, car un noble majeur ne se supprime pas comme ça, car Yurius a trop besoin de sa classe dirigeante pour maintenir l'ordre puisqu'il ne peut pas compter sur le peuple seul, et un danger de tous les instants pour le pouvoir en place.

C'est ce que voit Manfroy: Il s'agit d'un autre héritier, aux prétentions plus lointaines, mais valable tout de même, et qui devra tuer son poulain pour accomplir ses propres ambitions.
Citation :


Saeclum a écrit :


de deux, elle est, par la même culture, supposée être soumise à sa famille, et probablement mariée par interêt pour celle-ci.

Mais ces parents sont tous deux morts, ou du moins à l'époque de Thracia, Alvis a des affaires plus urgentes à régler que de trouver un époux à sa fille pour le moment absente.
Plus, les marriages ne devaient pas être la préoccupation première en plein âge de ténèbres.


On parle d'un marriage politique , aka, dont la seule finalité est de profiter à l'un ou à l'autre. La main de Yuria aurait pu se révéler un élèment de poids! Mariée à Arionne ou au fils de Shagall, c'est Thracia ou Augustria qui tombe toute cuite sous la bannière impériale, éliminant un rival et un ennemi. Je sais, ça paraît zarb, mais vois les choses du point de vue des concernés: Ta nation est en rideau, des troupes impériales campent à ta porte, et te boufferont tout crus dès qu'il le voudront. On te propose de rester sur ton trône, en épousant une noble impériale. Bien sûr, tu vas devenir un vassal, satélisé, mais l'autre optique, se faire écraser militairement, être soi-même massacré, avec une bonne partie de son peuple, n'est pas très attrayante.

Et du point de vue de Yurius, son beau-frère devient contrôlable , après tout, on peut le mander à sa cour, le faire surveiller par ses propres gardes originaires de Grandbell("Après tout, il doit être surveilé par un corps d'élite"), et faire pression sur lui. Plus qu'un simple allié, plus qu'un simple vassal. Après, il faut pas tomber sur le loup qui va tout faire pour te remplacer, mais prend une larve comme Shagall, et c'est tout bon.
Citation :

Saeclum a écrit :


Enfin, il tente de la tuer, avec Diadora. Après, il en fait un jouet contre Celice, mais à mon avis, il l'aurait supprimé après une hypothétique victoire contre Celice.


Oui, bien sûr. Mais il aurait pu la tuer tout de suite .


Okay, mais tomber sur une tombe fraîche au lieu d'une Yuria contrôlée aurait bien diminuer les chances de victoire de Célice, donc les devs ont pas été trop méchants. Elle aurait aussi pu être un otage.
Enfin, c'est le méchant, après tout. Il peut être cruel surtout quand ça doit amener sa fin, c'est une base. ^^


Edité le 28-08-2007 à 19:09:55 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:54:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Saeclum a écrit :

Bien sûr, tu vas devenir un vassal, satélisé, mais l'autre optique, se faire écraser militairement, être soi-même massacré, avec une bonne partie de son peuple, n'est pas très attrayante.


Et puis n'oublie pas une épouse que beaucoup de monde t'envirais (bah oui, Yuria est censé être très belle dans le jeu). Ok je sort.



Yuria était surtout présumée morte, donc Alvis n'aurait rien pût faire qui pourrait faire penser qu'elle est vivante.


Edité le 28-08-2007 à 19:54:05 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:04:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :


Merci Marthur ^^
Donc, Cyas, homme et membre de la famille impériale, est donc qualifié pour être le N°3 dans la ligne de succession, dans le cas où ceux plus "qualifiés", AKA, enfant ou époux d'enfant de la famille royale, légitimes,
et descendants de Heim, ont un ..."accident".


Faux, car Cyas n'a pas de sang Heim (=Narga), car Alvis et Aida n'en ont pas.
Seuls les enfants de Diadora en ont.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:12:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Saeclum a écrit :


Merci Marthur ^^
Donc, Cyas, homme et membre de la famille impériale, est donc qualifié pour être le N°3 dans la ligne de succession, dans le cas où ceux plus "qualifiés", AKA, enfant ou époux d'enfant de la famille royale, légitimes,
et descendants de Heim
, ont un ..."accident".


Faux, car Cyas n'a pas de sang Heim (=Narga), car Alvis et Aida n'en ont pas.
Seuls les enfants de Diadora en ont.


J'ai inclus ce critère.
Tu remarqueras que même en le rajoutant, il est mieux placé qu'une petite fille recluse, une noble mineure, et les autres candidats que j'oublie.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:28:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ben, en théorie, c'est vrai, même si je vois (le mari de) Linoan avant lui.

Mais bon, pour revenir au point principal, je ne pense pas que c'est pour cette raison que Manfroy voulait le tuer, vu que je ne crois pas qu'il pensait que Loputousu pourrait être vaincu. Mais plutôt, comme c'est écrit dans le script, parce qu'il est le descendant direct de Fala et qu'il peut utiliser le FalaFlamme.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions  Besoin de docNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum